À la unePop & GeekSéries Tv

Une nouvelle série animée sur Superman commandée

HBO Max et Cartoon Network ont commandé une série animée à la société de production Warner Bros. Basées sur Superman, deux saisons arriveront prochainement.

« Superman est resté l’un des super héros les plus emblématiques et les plus appréciés au monde » a assuré Amy Friedman, responsable de la programmation pour enfants et familles chez Warner Bros. Commandée par HBO Max et Cartoon Network, la série a été annoncée lors de la présentation Warner Media Upfronts ce mercredi. Elle s’appelle « My Adventure with Superman ». Deux saisons sont, pour l’instant, attendues.

Dedans, on retrouvera Clark Kent lors des débuts de son identité secrète de super-héros « Superman ». Lois Lane, quant à elle, devient une journaliste d’investigation célèbre au Daily Planet. Elle prend notamment sous son aile le photographe Jimmy Olsen. Les spectateurs verront Lois et Clark tomber amoureux et partagent aventures et combats en éliminant les méchants sur leur chemin. Un mélange d’action, de comédie mais aussi de romantisme est attendu dans cette série destinée aux enfants et aux familles.

Les deux protagonistes seront respectivement interprétés par Jack Quaid de The Boys pour Clark et par Alice Lee de Zoey’s Extraordinary Playlist pour le rôle de Lois Lane. D’après Amy Friedman, on retrouvera un « Clark Kent moderne et fiable. À ses côtés une Lois Lane intrépide et intelligente. Ils navigueront dans les petites tâches pour devenir des adultes et essayer de sauver le monde ».

(Photo: Warner Bros.)

Le président de Warner Bros. a déclaré « Ça a été un excellent partenariat avec Cartoon Network et HBO Max pour amener plus de DC Super Heroes sur la plate-forme de manière nouvelle et créative intéressante ». Il précisa ensuite qu’il s’agissait du premier Superman animé depuis de nombreuses années.

À noter également que les chaînes HBO Max et Cartoon Network ont également passé commande pour une autre série avec un super-héros célèbre. Batman sera de retour dans la série animée « Batman : Caped Crusader » de de Bruce Timm, J.J. Abrams et Matt Reeves.

À lire aussi : Elisabeth Borne et Cyril Hanouna pour « 1 jeune 1 solution »

About author

Journaliste
Related posts
À la une

C'était il y a 35 ans : la mort de Malik Oussekine

À la uneSéries Tv

La vengeance au triple galop revient en clair dès le 20 décembre

À la uneInternationalSport

Les Etats-Unis vont boycotter les JO d'hiver en Chine

À la uneSéries Tv

Avy Marciano quitte Plus belle la vie après 10 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux