À la uneMédiasPolitique

 » Une pourriture antisémite » : Philippe Lellouche « flingue » Mélenchon

Voilà des propos qui vont à coup sûr faire parler : Philippe Lellouche s’est lâché contre plusieurs figures de LFI dont Mélenchon sur Radio J.

« J’arriverai à prouver qu’il est antisémite » (Philippe Lellouche)

Alors que le week-end a été marqué par la polémique suite à la présence de la chanteuse israélienne à l’Eurovision (et victime d’une véritable campagne de haine en ligne), Philippe Lellouche a pris pour cible les cadres de LFI dans une interview sur Radio J. Des propos qui non content de faire parler, pourrait lui valoir d’être poursuivi en diffamation.
L’acteur a d’ailleurs répondu à cette menace possible : « J’adorerais vraiment un procès avec lui car j’arriverai à prouver qu’il est antisémite« , précise-t-il en parlant de Jean-Luc Mélenchon.

La raison ? L’incapacité de LFI de qualifier le Hamas de terroristes suite aux attaques du 7 octobre. Pour lui, LFI est « un ramassis de mecs qui pensent être de bons intellectuels qui s’inventent des compétences en géopolitique et sciences humaines » et Aymeric Caron, « un raté de la télé« , qui d’un coup « a une vocation politique« . Rappelons quand même qu’Aymeric était journaliste d’investigation, dont les prises de position ont fortement divisé (notamment lors de son passage dans On est pas couchés) mais journaliste quand même (et non un raté de la télévision).

A lire aussi : Qui est Rima Hassan, la député LFI qui fait polémique ? (vl-media.fr)

Et Mélenchon ? « Un type avec ses dents de poney qui change d’avis comme de chemise. C’est une pourriture antisémite. Je le dis, je le répète et il peut me faire un procès, mois je prouverai ce que je dis« .

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

À la uneEquitationSport

JO 2024 : comment transporte-t-on les chevaux ?

À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux