ActualitéCulturePop & Geek

Une star de Youtube meurt dans un accident de parapente

L’américain Grant Thompson, détenteur de la chaine YouTube « The King of Random » est décédé dans un accident de parapente. Sa famille l’a indiqué mercredi 31 juillet sur les réseaux sociaux.

Grant Thompson est parti seul faire du parapente lundi 29 juillet en fin d’après-midi, dans l’Utah, mais n’est jamais revenu. Les autorités rapportent qu’un signalement a été fait dans la soirée, à propos d’un homme ayant disparu aux alentours de Sand Hollow State Park. Son corps a été retrouvé le lendemain grâce au signal GPS de son téléphone, qu’il avait sur lui. Un dispositif d’enregistrement vidéo a été récupéré dans l’optique de comprendre les circonstances du décès de l’américain.

Suivi par 11 millions de personnes sur YouTube, Grant Thompson postait régulièrement des vidéos d’expériences en tout genre. Il expliquait comment ouvrir une noix de coco sans aucun outil, comment transformer du Coca en barbe-à-papa ou encore comment fabriquer des LEGOS avec des bonbons gélifiés.  

Sur le compte Instagram de sa chaine Youtube, on peut y lire un témoignage touchant, posté il y a quelques heures par les membres de sa famille : « C’est avec une grande tristesse que nous informons tout le monde que Grant Thompson est mort la nuit dernière. Faites, s’il vous plaît, un acte d’amour ou de gentillesse par hasard aujourd’hui en l’honneur du Roi du hasard ».

Le vidéaste était âgé de 38 ans.

About author

Journaliste VL Media
Related posts
À la uneCultureMusique

Booba, Orelsan et Angèle aux Francofolies de la Rochelle

À la uneArt / ExpoCulture

L’artiste Cami expose ses toiles colorées dans la Galerie Vivienne à Paris

À la uneCultureSéries Tv

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur le personnage de Berlin

À la uneActualitéFrancePolitique

"Il a voulu faire son malin" : Eric Zemmour mécontent après son passage au 20h de TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux