Pour le 162ème Tohu-Bohu, Juba et Thibault recevaient Usky et Cheeko du groupe Phases Cachées. Dans une émission divisée en deux parties, les deux artistes ont pu mettre en avant leur projets respectifs.
Usky est un jeune rappeur originaire de Paris et plus exactement de la Porte Dorée. « Porte Dorée », c’est d’ailleurs le nom de son dernier projet. https://open.spotify.com/album/08CYG25TRA34vgTPNfhyh7 . Après son premier projet en indépendant « Mojo » https://open.spotify.com/album/6cxJsyqT4c7zTbx6l2EZjh , le jeune rappeur s’est lancé dans une aventure en Major avec son projet « Outsider » en 2017. Finalement après cette expérience peu fructueuse pour lui, il revient aujourd’hui en indé avec ce projet de 13 titres que l’on découvre dans l’émission.
En deuxième partie d’émission Cheeko ,nous a rejoint. Il est venu nous présenter son projet « Le merveilleux voyage de Cheeko au pays des FDP » https://open.spotify.com/album/77rklL4EFZpbTElIrSXQuv . Nous avons également évoqué une autre facette de sa carrière. En effert, Cheeko a été champion des « End of the Weak » https://www.youtube.com/watch?v=M4NfecZBQDM . Il nous a d’ailleurs interprété en totale improvisation un freestyle. Il nous a annoncé un troisième album de son groupe Face Cachée en 2019.