À la uneCinéma

Venom 3 officiellement annoncé par Sony

Malgré des critiques négatives, Venom aura bien droit à un troisième volet. C’est Sony qui vient d’en faire l’annonce lors de la CinemaCon qui se tient actuellement.

Venom 3 c’est fait ! Lors de la CinemaCon qui se déroule jusque jeudi, Sony a annoncé qu’un 3ème opus allait être produit, opus qui ne sortira pas tout de suite car il est attendu pour 2024 ou 2025. Ce n’est pas tellement une surprise car malgré de nouvelles critiques négatives, le public a plutôt répondu présent en permettant au film de récolter autour d’un demi million de dollars au box office monde. Si on attendait cette confirmation, elle ne faisait guère de doute. Le personnage est populaire auprès du public, il est mentionné dans plusieurs films comme Morbius et apparaît même dans le MCU (même si assez bref).

Le journaliste Eddie Brock doit gérer le symbiote qui le transforme en Venom, une créature maléfique. Alors qu’il se débat avec son double, il va devoir affronter le redoutable et néanmoins aliéné tueur en série Cletus Kasady. Après avoir mordu Brock, celui-ci est frappé de phénomènes étranges…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaCulture

C’est quoi "Évanouis dans la nuit", qui cartonne sur Netflix ?

À la uneInternational

Qui est J.D Vance, le colistier de Trump ?

À la uneJeux Olympiques Paris 2024

Qui est Ludovic Franceschet, éboueur star des réseaux et porteur de la flamme ?

À la uneJeux Olympiques Paris 2024Sport

Comment fonctionnent les "voies olympiques" qui commencent aujourd’hui ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux