Cette semaine, l’émission était animée par Sarah et Juba. Nous retrouvons les chroniqueurs Estelle, Franck et Abel sans oublier à la réalisation, Nicolas.
En première partie, nous avons reçu Vicelow. L’ancien membre du Saïan Supa Crew a sorti un nouvel EP hip-hop électro « Mid » le 13 avril. Nous avons diffusé les titres « Saïtama » et « Jamais ». Il prépare un nouvel album pour la fin de l’année.
https://www.facebook.com/Vicelow.officiel/
Ensuite, nous avons accueilli les deux frères du duo pop originaire de Reims « Brothers ». Ils ont financé le clip « May we meet again » réalisé et joué par Kyan Khojandi. Nous avons diffusé les titres « Morning » et « Children of this war », puis ils ont joué en live dans nos studios le titre « May we meet again ». Ils sortiront le 8 juin un nouvel EP.
https://www.facebook.com/BrothersAvenue/
En troisième partie, nous avons reçu le chanteur canadien Noé Talbot et les Emilie et Jessy de son label Slam Disques. Nous avons diffusé le titre « L’essentiel » et il a joué en live dans nos studios le morceau « Si le sol me veut ». Il sortira son 2ème album « Laisser le poste ouvert » le 8 juin. Il est en tournée dans toute la France.
https://www.facebook.com/noetalbot/
Estelle nous a parlé du « Journal intime d’un touriste du bonheur » de Jonathan Lehmann paru aux Editions de la Martinière.
https://www.babelio.com/livres/Lehmann-Journal-intime-dun-touriste-du-bonheur/1041523
Franck a parlé de la chanteuse Violet Arnold qui a sorti un clip « la semaine dernière.
https://www.youtube.com/watch?v=T20szikkqbs
Abel nous a parlé du groupe Fabulous Sheep qui a sorti un clip « People around me ».