Séries Tv

Vikings : les derniers épisodes de la série diffusés sur Prime Video

C’est une surprise que l’on attendait pas : les 10 derniers épisodes de Vikings seront diffusés dès le 30 décembre sur Prime Video (notamment aux Etats-Unis).

10 épisodes. Il ne reste que 10 épisodes pour connaître la fin de la série Vikings. Et la série nous réserve une surprise pour l’occasion : c’est en effet Prime Video qui proposera ces épisodes dès le 30 décembre prochain. Mais que les fans français ne se réjouissent pas trop vite : cette annonce concerne les Etats-Unis, la Grande Bretagne, l’Allemagne, l’Autrice et l’Ireland. Dans les autres pays, la série sera diffusée sur la chaîne qui en a les droits (donc Canal+ en France). Auparavant, la série était diffusée sur History.

En attendant de les découvrir, voici le teaser des derniers épisodes !

Pendant son séjour en Islande, Ubbe est déterminé à réaliser le rêve de son père Ragnar et à naviguer plus à l’ouest qu’aucun Viking n’a voyagé auparavant. Et il y a des affaires inachevées en Angleterre. Les Vikings y ont établi des colonies et ont envahi la majeure partie du pays – à l’exception du Wessex. Le roi du Wessex, Alfred le Grand, est le seul souverain saxon à contester sérieusement leur domination totale. Ivar le Désossé doit à nouveau affronter, au combat, le roi qu’il ne connaissait que garçon pour un dernier jugement.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
CinémaLa Loi des SériesMusiqueSéries Tv

Vous avez dit "Ta Lin Lin Lin", James Horner ? | Sériefonia #18

À la uneSéries Tv

La Chronique des Bridgerton : Netflix annonce la saison 2

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Paris Police 1900, le polar choc de Canal+

À la uneSéries Tv

Le reboot de la série espagnole L'internat arrive le 18 février sur Amazon

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux