International

Quand vient la fin de l’été… au Brésil

L’été touche à sa fin, et tous vos amis s’apprêtent à rentrer de vacances alors que vous avez passé les deux derniers mois à travailler. Mais il reste encore les premières semaines de septembre pendant lesquelles vous pouvez partir, car vous avez aussi droit à votre place au soleil. Et Radio VL vous l’a soigneusement préparée… au Brésil!

Car parmi toutes les destinations que nous vous avions proposées en juillet dernier (notamment le Kenya, la Thaïlande et les Etats-Unis), il ne restait que le Brésil dont nous ne vous avions pas parlé. Et pourtant, ce pays n’est pas dénué de charme et d’empreinte historique.  L’agence “Brésil à la carte” recense les multiples destinations et activités existantes dans ce pays.

Ainsi, diverses activités et séjours sont proposés, tels que des circuits, idéaux pour découvrir les sites locaux incontournables, ou encore des treks, qui demandent plus d’effort physique mais qui valent le coup d’œil : de nombreuses destinations sont disponibles, comme l’Amazonie, le Roraima ou encore Chapada Diamantina.

Source: Brésil à la carte

Source: http://www.bresil-alacarte.com

Et si vous préférez vous prélasser sur des plages de sable fin… vous êtes également au bon endroit, car qui n’a jamais entendu parler des plages de Copacabana, d’Ipanema, ou du littoral Bahia? Vous en rêviez? C’est à votre portée! “Brésil à la carte” propose des séjours de cinq ou six jours, juste assez longtemps pour pouvoir profiter du Carnaval de Rio, des chutes d’Iguaçu, voire même des Jeux Olympiques, qui se tiendront sur place en 2016!
De plus, les prix sont assez raisonnables, puisqu’ils varient entre 390€ et 884€ par personne.

Source : http://www.bresil-alacarte.com

Source : http://www.bresil-alacarte.com

Et dans le cas où vous chercheriez le summum de l’exotisme, sachez c’est également possible car là encore, “Brésil à la carte” suggère de nombreuses destinations : Maranhao, Sao Paulo, et Paraná et tant d’autres vous ouvrent les bras.

Source : http://www.bresil-alacarte.com

Source : http://www.bresil-alacarte.com

Ainsi, ce sera enfin votre tour de faire envie à vos amis en postant des photos de vos vacances sur vos profils Facebook et Twitter. Profitez, vous l’avez mérité!

Crédits couverture : alter-nativbresil.com

Related posts
À la uneFaits DiversInternational

Mort de George Floyd : accusation requalifiée en homicide volontaire

À la uneInternational

L'Italie a rouvert ses frontières ce mercredi

À la uneInternational

Covid-19 : le Brésil franchit le cap des 30 000 morts

À la uneActualitéFranceInternationalSociété

BLACK LIVES MATTER : le combat qui divise

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux