À la uneSéries Tv

Walkyrie : Hélène de Fougerolles de retour dans une nouvelle série de TF1

Après avoir quitté Balthazar en fin de saison 3, Hélène de Fougerolles devient héroïne d’une nouvelle série de TF1 Walkyrie dont le tournage vient de commencer.

TF1 tourne depuis aujourd’hui et jusque fin janvier une nouvelle série Walkyrie. Si Alexandra Lamy avait été envisagée pour en être l’héroïne, c’est finalement Hélène de Fougerolles qui en hérite comme le révèle Télé Loisirs. Quelques mois après son départ de Balthazar, la comédienne rebondit donc vite avec cette nouvelle fiction où elle incarne une juge d’instruction. A ses côtés on trouvera aussi Tchéky Karyo, Thierry Godard, et Laetitia Eido.

La série comptera 4 épisodes produits par Banijay.

Près de la frontière franco-allemande, au cœur de la Forêt noire et de la base militaire binationale; 12 corps sont retrouvés dans un charnier.
Toutes les victimes sont des hommes, aussi bien français qu’allemands. Cette macabre découverte va venir raviver des souvenirs que Camille Hartmann (Hélène de Fougerolles), une juge d’instruction hors pair, croyait enfouis.
Très vite, une évidence se dessine : cette affaire est intimement liée à l’accident de voiture tragique qui a bouleversé la vie de Camille un an plus tôt.
Cette nuit là, Camille a perdu la mémoire et a été mise sur la touche.
Déterminée à connaitre la vérité et à faire la lumière sur son passé, elle revient en tant que témoin clé sur le terrain aux cotés d’Eric Maes (Grégory Fitoussi), un inspecteur franco-allemand en charge de l’affaire.
Ensemble, ils découvrent que ces meurtres, perpétrés depuis plus de 30 ans, ont un lien direct avec les événements qui ont lieu le soir de l’accident..

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Roxane Turmel, le nouveau visage de Plus belle la vie

À la uneCultureMusique

Booba, Orelsan et Angèle aux Francofolies de la Rochelle

À la uneFrancePolitique

Primaires LR : Eric Ciotti et Valérie Pécresse qualifiés au second tour, Xavier Bertrand éliminé

À la uneCinémaInternational

Tir mortel sur un tournage : Alec Baldwin déclare " ne jamais avoir pressé la détente "

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux