À la uneSéries Tv

Will & Grace : la série se terminera avec la saison 11

Revenue sur les écrans américains en 2017, Will & Grace s’achèvera la saison prochaine au terme de la 11ème saison de la série.

Will & Grace a relancé les revivals des sitcoms à succès en revenant sur les écrans en 2017 pour une 9ème saison inédite. Mais l’annonce est tombée aujourd’hui : après 3 saisons, elle se terminera avec la saison 11.

D’autres sitcoms ont suivi et ont fait leur retour avec plus ou moins de succès comme Roseanne ou Murphy Brown.

C’est quoi, Will & Grace ? Will Truman (Erik McCormack), avocat homosexuel, partage un luxueux appartement new-yorkais avec Grace Adler (Debra Messing) , une décoratrice d’intérieur. Le duo est lié par une profonde et indéfectible amitié et une complicité sans faille. A leurs côtés, Jack (Sean Hayes), le meilleur ami de Will, est un aspirant acteur qui enchaîne les petits boulots ; Karen (Megan Mullally), bourgeoise antipathique et assistante de Grace, l’aide à trouver des clients prestigieux. Au gré de déconvenues sentimentales où ils se consolent l’un l’autre, Will et Grace cherchent le bonheur et l’amour, en quête de leur âme sœur. 11 ans plus tard, nous retrouvons nos héros – toujours colocataires et célibataires. Grace vient d’être engagée pour redécorer le bureau ovale de Trump (!), et Will se rend également à Washington pour y rencontrer un congressiste, qui s’avère particulièrement sexy…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFootSport

Neymar forfait contre Leipzig

À la uneCinémaPop & Geek

DC Films : Le trailer de Black Adam a été dévoilé

À la uneSéries TvSorties

On a été voir ... le spectacle musical des Mystérieuses cités d'or

À la uneCinémaPop & Geek

The Flash : la première bande annonce accueille le Batman de Michael Keaton

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux