À la uneSéries Tv

“Wonder Woman” rejoint Supergirl saison 2

Lynda Carter, la mythique interprète de Wonder Woman dans la série des années 70, rejoint Supergirl saison 2.

Supergirl saison 2 change de chaîne vous le savez, elle officiera désormais sur la CW et sa diffusion commencera le 10 octobre prochain. Pour mettre toutes les chances de son côté, la série se muscle en saison 2 en accueillant de nombreux invités. Superman se joindra à l’aventure incarné par Tyler Hoechlin (Teen Wolf), un mega crossover avec toutes les séries DC de la chaîne va avoir lieu (Flash, Arrow, Legends of tomorrow). Mais ce n’est pas tout. Pour incarner de manière récurrente la Présidente des Etats-Unis dès l’épisode 3, la série recrute Lynda Carter. Si pour beaucoup ce nom est inconnu, pour les vieux amateurs de séries, elle est l’incarnation de Wonder Woman à la télévision durant 3 saisons dans les années 70.

Lynda-Carter

Son avion s’étant écrasé sur une île perdue au milieu du Triangle des Bermudes, le Major Steve Trevor est retrouvé inconscient par Diana, une princesse Amazone. Tombée sous le charme, elle décide de le ramener à Washington et, pour veiller sur lui, se fait engager à ses côtés sous le nom de Diana Prince. Dotée des supers-pouvoirs des Amazones, la jeune femme se glisse incognito sous la panoplie de Wonder Woman pour venir en aide à Steve lors de ses missions.  [youtube id=”pY5HquhbP4s”]

Bon d’accord, comme ça le générique de la série est kitch à mort mais pour toute une génération, c’est un sex symbol, Lynda Carter, avec son costume étoilé. Un rôle marquant pour la comédienne qui ne fut pas l’héroïne d’une autre mais collectionna les guests à commencer par celui de Moira Sullivan dans la série Smallville qui parle de la jeunesse de… Clark Kent alias Superman.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFrancePolitique

Barbara Pompili : une bonne réponse à la "vague verte" ?

À la uneActualitéFranceVie Étudiante

Bac 2020 : Une année pas comme les autres...

À la uneActualitéCulturePop & Geek

Comanautes : Invitez-vous dans le cerveau du Dr Strobal

À la unePolitique

Remaniement ministériel : ce qui bouge

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux