À la uneMédias

Yves Calvi quitte Canal+ pour l’access de BFMTV

Alors que son émission L’info du vrai vient de prendre fin sur Canal+, Yves Calvi ne restera pas sans rien faire à la rentrée et s’installe dans l’access de BFMTV.

Il sera l’un des nouveaux visages de BFMTV : Yves Calvi, tout juste évincé de Canal+ où son émission L’info du vrai a été stoppée (après l’avoir animé entre 2017 et 2021), débarque à la rentrée sur BFMTV pour prendre en charge une émission de l’access de la chaîne. Ce sont nos confrères de Closer qui ont dévoilés l’information. Il y occupera la même case que sur Canal, 19h-20h et sera donc celui chargé d’affronter Eric Zemmour sur CNews (sauf s’il arrête pour cause de candidature à la Présidentielle). Cette arrivée s’inscrit dans une refonte plus large de l’access de la chaîne.

Juste avant lui, entre 17h et 19h, ce sont Olivier Truchot et Alain Marschall qui seront chargés d’animer cette tranche horaire tout aussi stratégique. Enfin, de 20h à 21h, Natacha Polony et Aurélie Casse gèreront cette tranche et affronteront Pascal Praud sur CNews.

Pas de changement en revanche à 22h : Maxime Switek sera bien aux commande de 22h Max, l’excellent show du soir de BFM !

About author

Journaliste pôle Desk
Related posts
À la uneFrancePolitique

“Honte à vous monsieur Ciotti ! ” : Pourquoi Sandrine Rousseau a interpellé le président des LR ?

À la uneFrancePolitique

Comment voter aux législatives ?

À la uneCultureMusique

Le "Main Square Festival" à Arras fête ses 20 ans !

À la uneSéries Tv

À quoi va ressembler "Le Combat des chefs", la série d'Alain Chabat pour Netflix ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux