À la uneCinémaSport

Zlatan dévoile la bande-annonce de son biopic

C’est sur son compte Twitter que le footballeur de 39 ans a publié une première bande-annonce du biopic « I am Zlatan », une oeuvre cinématographique inspiré de sa biographie.

Le film “I am Zlatan” devrait voir le jour en salles obscures à partir du 10 septembre prochain, en Suède. Pour les sorties internationales, nous n’avons cependant pas plus d’informations. À la réalisation, c’est Jens Sjögren, qui signera donc son entrée au cinéma, puisqu’il s’agit de son tout premier film.

“L’histoire vraie d’une icône vivante”

Zlatan Ibrahimovic sera interprété, au vue de la bande-annonce, par deux comédiens différents. Le premier acteur est Andersson Bajraktati, qui l’interprétera lorsqu’il avait 11 ans. Un aperçu de la bande-annonce nous montre déjà le fort tempérament que pouvait avoir le joueur dès son plus jeune âge : “- Zlatan, tu m’écoutes ? – Oui, mais on est là pour jouer ou pour parler ?” Rétorque le jeune joueur à son coach. Ça sera ensuite Granit Rushiti qui endossera le maillot pour interpréter Zlatan lorsqu’il avait 17 ans.

Ce film est l’adaptation d’une biographie qu’il a co-écrite avec David Lagercrantz (journaliste et auteur) : Moi, Zlatan Ibrahimovic.

La film tend à nous raconter un passé compliqué, marqué par un travail long et acharné du joueur de l’AC Milan pour arriver à entrevoir une carrière d’athlète professionnel. Zlatan continue encore aujourd’hui à démontrer qu’il n’est pas comme les autres, et sa rigueur de travail le suit encore à travers un sport qu’il n’est pas prêt d’arrêter, toujours à un haut niveau même à 39 ans.

Si vous voulez retrouver Zlatan Ibrahimovic au cinéma avant de découvrir ce biopic, il fait partie du casting du prochain Astérix de Guillaume Canet.

À lire aussi : Meurtre : une Bordelaise tuée à l’arme blanche par son ex-conjoint

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCultureFranceSociété

Les Cœurs Doubles (2/4) : Ce pays loin des yeux, mais près des cœurs

À la uneActualitéArtCultureInternationalMusique

LP : Même dans l’intimité, on m’appelle LP!

À la uneSport

[INTERVIEW] Jeff Hardy, le guerrier aux cheveux arc-en-ciel bientôt Willow the Wisp chez WWE ?

À la uneFootInternationalSport

Les LGBT seront en sécurité à la Coupe du Monde mais le Qatar fixe certaines limites

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux