À la uneActualitéFranceMédias

Qui est April Benayoum, la nouvelle chroniqueuse de TPMP ?

Hier soir, April Benayoum faisait sa première apparition en tant que chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna : TPMP. Mais connaissez vous son parcours ?

Sur C8, une nouvelle tête a fait son apparition lors de l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP). Vêtue de rouge, la nouvelle recrue se nomme April Benayoum et est la première dauphine d’Amandine Petit, miss France 2021. La miss Provence 2020 s’est d’ailleurs illustrée ces derniers temps pour s’être qualifiée dans le top 40 du concours Miss Monde qui se déroulera le 16 mars à Porto Rico. Ce n’est pas la première fois qu’une ancienne candidate de miss France est recrutée en tant que chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna.

April Benayoum est également connue pour des raisons moins joyeuses. En effet, lors de la cérémonie de Miss France 2021, cette dernière avait évoqué sa passion pour la géographique, qui selon elle, était peut-être due aux différentes origines de sa mère et de son père. Ce dernier étant israélo-italien, la candidate s’était attirée les foudres de certains téléspectateurs qui n’ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter. C’est ainsi que sept personnes ont été condamnées en novembre 2021 pour des propos antisémites. En effet, des tweets tels que « Trop la haine que la représentante de ma région soit une feuj » ou bien « Tonton hitler ta oublier d’exterminer miss Provence » ont pu être publiés. La Licra avait alors réagit.

April Benayoum était d’ailleurs revenue sur cette affaire sur le plateau de TPMP en mars 2021.

A lire aussi : Combien sont payées les candidates à l’élection de Miss France ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : qui en veut à Sophie Novak ?

ActualitéHistoireSociété

Beau temps en France : d'où vient l'expression "été indien" ?

À la uneSéries Tv

Lovelymess : vers un renouveau des comédies romantiques ?

À la uneSéries Tv

Désordres : lancement réussi pour la série de Florence Foresti ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux