À la uneNumérique

5 comptes Instagram à suivre pendant le confinement

comptes insta

Depuis le début du confinement, de nombreuses pages se démarquent. Humour, sport, cuisine, musique ou mèmes. Instagram est l’endroit idéal pour faire passer le temps. Voici 5 comptes Instagram à suivre.

Pour se marrer avec les humoristes

Ary Abittan a mis en place un « apéro virtuel » chaque soir à 19 heures. Nommé le « On s’fait iech show », l’acteur français (Coco, Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?) reçoit tous les soirs en live Instagram une personnalité afin de boire un verre avec. Il en profite également pour faire passer un bon moment aux « viewers » à travers des moments décalés. Franck Dubosc, Malik Bentalha, Gad Elmaleh ou Elie Semoun ont été invités par Ary Abittan.

Pour développer ses compétences culinaires

Que vous soyez un cuisinier confirmé ou novice, cela a peu d’importance. De nombreux chefs dévoilent sur leur page Instagram des recettes facilement réalisables. De Jean-François Piège à Cyril Lignac en passant par Juan Arbelaez, de nombreux chefs cuisiniers postent régulièrement leurs recettes salées ou sucrées du moment. Voici la recette du Brookie par le chef Arbelaez !

A lire aussi : Tous en cuisine ! : le carton de M6 en plein confinement

Pour assister à un concert depuis son domicile

Chaque jour de 14 heures à 15 heures, le DJ français Bob Sinclar mixe en direct de sa page Instagram devant des dizaines de milliers de spectateurs. Une façon originale de la part du DJ de 50 ans de faire vivre ce confinement. Et le tout en musique.

Pour maintenir sa forme physique

De nombreux influenceurs fitness filment leur séance de sport quotidienne et la publient sur leurs réseaux sociaux. C’est le cas de Tibo InShape, Grosgui_fit, JujuFitcats et d’autres influenceurs de ce domaine. Une serviette, une tenue de sport et des chaussures et c’est parti pour la séance de gym !

A lire aussi : “Restez en forme”, comment garder la forme en étant confiné

Pour voir de nombreux mèmes détournés

Une photo accompagnée d’une légende en franglais : voici la recette de nombreux comptes présents sur ce réseau social qui cartonnent. Dont la page Yugnat999 d’un jeune Parisien de 26 ans, suivie par plus de 400 000 personnes.

C’était les 5 comptes à suivre sur Instagram !

About author

Apprenti journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

À la uneEquitationSport

JO 2024 : comment transporte-t-on les chevaux ?

À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux