Beauté-femme

5 idées de cadeaux pour la Fête des mères

Bon on est d’accord qu’on a encore le temps, mais c’est bien de s’organiser à l’avance pour préparer le petit cadeau qui fait plaisir pour la Fête des mères.

Notez bien la date pour ne pas dire qu’on a oublié : la Fête des mères cette année tombe le 30 mai !! Donc si on a le temps pour s’organiser, on ne s’y prend jamais trop tôt pour chercher des idées (surtout en ce moment où se déplacer peut relever du casse-tête).
Voilà 5 idées de cadeaux pour être prêts le Jour J.

Le traditionnel bouquet de fleurs

C’est certes une valeur sûre mais qui fait toujours plaisir. Et quelle meilleure idée en pleine crise sanitaire où l’on est parfois loin les uns des autres que de faire livrer le bouquet qui va bien. Grâce à des entreprises comme Flora Jet, vous êtes certains-nes de pas rater cette fête importantes.

A voir Fêtes des mères Florajet

L’originalité avec le Plateau 7 aromates à faire pousser

Avec ce cadeau, vous frappez dans l’originalité tout de suite et êtes certains de faire plaisir, surtout si votre maman habite en intérieur.

La valeur sûre avec le traditionnel parfum

C’est un cadeau qui fait toujours plaisir mais qui suppose de bien connaître les goûts de sa maman, ou de se sentir l’âme d’un aventurier en lui faisant essayer de nouvelles senteurs !

Le dépaysement garanti avec la Malette bois massage aux pierres chaudes

“14 galets de basalte pour réaliser un doux massage et envelopper le corps d’une exquise chaleur”. Si avec ce cadeau, votre maman n’est pas transportée dans le sud de l’Océanie d’où provient cette tradition, on ne sait plus ce qu’il faut faire…

Le cadeau “saveur” avec la découverte des plaisirs du thé

Il faut être certains que votre maman aime le thé mais si c’est le cas, un coffret découverte de différents thés peut être une bonne alternative et un cadeau qui fait plaisir !

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
Beauté-femme

Pourquoi les produits coréens sont-ils autant à la mode ?

À la uneBeautéBeauté-femmeBrèvesCulture

Selena Gomez lance sa marque de cosmétique !

BeautéBeauté-femme

Les atouts du CBD dans la cosmétique

ActualitéBeautéBeauté-femmeBeauté-hommeBons Plans

L'épilateur bySilkySkin : un produit révolutionnaire

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux