À la unePeople

8 caprices de stars complètement dingues

caprices de star cinéma chanteur Mariah Carey Madonna

De Mariah Carey à Madonna en passant par Tom Cruise, nombreuses sont les célébrités à avoir des exigences. Retour sur les caprices de stars les plus hallucinants.

Qu’ils soient chanteurs, acteurs ou encore humoristes, il n’y a aucun doute : pour certain(e)s, le succès leur est monté à la tête. Pas si surprenant quand on a l’habitude d’avoir un train de vie plus que confortable…

La passion d’Eva Longoria pour les chaussures

Eva Longoria dans Desperate Housewives – © M6

Habituée du Festival de Cannes, l’ancienne vedette de Desperate Housewives avait fait privatiser une boutique de chaussures rien que pour elle sur la Croisette. La star voulait être seule et surtout tranquille pour faire son shopping. Résultat ? Elle est repartie avec 24000 euros de chaussures.

David Hasselhoff, fan numéro 1 de lui-même

L’acteur phare des séries K 2000 et Alerte à Malibu a une demande bien particulière à chaque fois qu’il dort dans un hôtel. En effet, ce dernier requiert systématiquement qu’une réplique de lui-même en taille réelle soit installée dans sa chambre. (Merci M. Poulpe pour cette croustillante anecdote).

L’histoire d’amour entre Adèle et sa pizza favorite

Adèle – © France Inter YouTube

Il y a de ça quelques années, Adèle a eu un petit creux vers 23 heures alors qu’elle était en plein déplacement. Et quand la chanteuse réclame quelque chose en particulier, il n’est pas question de lui refuser. C’est ainsi qu’un membre de l’hôtel Soho Farmhouse s’est retrouvé à devoir faire 200 kilomètres aller-retour pour aller chercher la pizza préférée de l’interprète de Someone Like You. À son retour, elle s’était endormie.

Mariah Carey et son « assistant chewing-gum »

Sa réputation de « reine des divas » lui colle à la peau depuis des décennies ! On comprend toute de suite mieux pourquoi quand on sait que l’artiste a embauché une personne dédiée à jeter ses vieux chewing-gums à la poubelle à sa place.

Madonna alias la maniaque de WC

Madonna – © The Tonight Show Starring Jimmy Fallon YouTube

Tout comme Mariah Carey, Madonna est réputée pour ses caprices. L’un de ses plus connus : elle tient à cœur que la lunette et le couvercle des toilettes soient changés dès lors qu’elle met les pieds dans une nouvelle chambre d’hôtel.

Des séances de cinéma uniques pour Tom Cruise

Comment faire quand on est une icône du cinéma et qu’on a envie d’aller voir un film sur le grand écran ? Tom Cruise a la solution. Généralement, l’acteur réserve l’intégralité de la salle pour être au calme. De cette manière, personne ne peut le déranger en mangeant son popcorn ou en parlant.

Franck Dubosc, une histoire de voiture

Franck Dubosc caprice de stars Camping 3 voiture
Franck Dubosc dans Camping 3 – © FilmsActu YouTube

Les célébrités françaises, eux aussi, font parfois leurs petits caprices. C’était notamment le cas sur le tournage du film Camping 3 à l’époque. Franck Dubosc avait exigé avoir un chauffeur exclusivement pour lui pour faire la navette. Mais attention, il ne voulait pas n’importe quelle voiture : soit une Mercedes soit une Audi (mais absolument pas une BMW).

Une équipe personnelle pour Audrey Tautou

Selon Le Figaro cité par OhMyMag!, à chaque voyage pour un tournage, Audrey Tautou demanderait constamment à être accompagnée de sa coiffeuse, sa maquilleuse, sa femme de ménage ainsi que son habilleuse. Autant vous dire que ça fait du monde à déplacer !

À lire aussi : Qui est Paola Locatelli, l’influenceuse star qui monte ?

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneMédiasMusique

5 dates clés dans la carrière de Kendji Girac

À la uneMédias

"C'est tout, enfin pour moi" : La Voix ne sera plus "La Voix" dans Secret Story

À la uneSéries Tv

L'art du crime : Catherine Marchal en guest des nouveaux épisodes

À la uneFranceMusique

Blessure par balle : qu'est-il arrivé à Kendji Girac ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux