À la uneCultureSéries Tv

A quoi ressemblera la saison 4 de The Boys ?

La saison 3 de la série d’Amazon Prime Vidéo The Boys vient tout juste de se conclure mais la quatrième saison est déjà en cours de production. Le tournage devrait bientôt débuter.

Un tournage dès le 22 août

La saison 3 de The Boys vient tout juste de s’achever sur Amazon Prime Vidéo. Mais les fans de la série pourront bientôt retrouver l’univers du showrunner Eric Kripke. Un spin-off intitulé Varsity arrivera prochainement mais une saison 4 est également prévue. Amazon avait en effet annoncé cette nouvelle dès le début de la saison 3. L’interprète de Butcher Karl Urban a également ajouté que le tournage de The Boys devrait reprendre le 22 août prochain. On peut donc supposer que les prochains épisodes seront disponibles pour l’été 2023 puisque les saisons précédentes étaient diffusées à cette période. Aucune date n’a cependant été annoncée.

Des personnages face à des problèmes fondamentaux

Côté scénario, on ne connaît aucune information pour le moment. Les acteurs eux-mêmes ont confié ne rien connaître de la suite de The Boys. On peut toutefois se référer à l’interview d’Eric Kripke pour Variety. Selon lui, « Tout le monde est vraiment confronté à ses problèmes fondamentaux d’une manière qui est assez excitante, ce sera une saison très axée sur les personnages. » Certains éléments sont toutefois probables, comme la diminution du nombre de super-héros. La saison devrait aussi se concentrer sur la formation du nouveau gouvernement américain.

Le danger Homelander

Homelander devrait donc être dangereux puisqu’il tient la sénatrice Neuman, qui devrait devenir vice-présidente, sous sa coupe. La politicienne s’impose ainsi comme l’une des ennemies des Boys qui tenteront de l’arrêter. C’est le désormais mourant Butcher qui devrait se charger de cette tâche tout en tentant de retrouver la confiance de Ryan. Le fils de Becca et de Homelander a choisi de se ranger du côté de son père biologique, ce qui devrait avoir ses conséquences. La dernière scène de la saison 3 de The Boys laisse en effet une idée de ce que leur alliance peut produire…

Les prochains épisodes auront donc une ambiance particulière. Selon Eric Kripke, « C’est comme un drame pour enfants avec des enjeux apocalyptiques. C’est comme Kramer contre Kramer qui rencontre Avengers : Endgame. Ce sera donc une histoire très riche pour l’avenir. » Les fans devront toutefois attendre avant d’obtenir des réponses.

A lire aussi : Les Anneaux de Pouvoir : Amazon dévoile une nouvelle bande-annonce

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

Festival de Cannes : suivez la cérémonie de clôture en direct

À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneCultureMusique

Elektric Park 2024 : le festival électro à ne pas manquer !

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux