À la uneCultureSéries Tv

Les Anneaux de Pouvoir : Amazon dévoile une nouvelle bande-annonce

A un mois et demi du lancement de la série Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux de Pouvoir, Amazon Prime Vidéo a diffusé une nouvelle bande-annonce.

2 minutes et 30 secondes d’une grande intensité

« Vous n’avez pas vu ce que j’ai vu » annonce Galadriel à Elrond dans cette toute nouvelle bande-annonce des Anneaux de Pouvoir. Elle fait référence à sa terrifiante vision de la cité de Nains de Númenor. Ce trailer de 2 minutes et 30 secondes permet de voir de nombreux éléments dont les représentants de tous les peuples de la Terre du milieu. Parmi eux, on découvre une nouvelle espèce de Hobbits : les Harfoots. Mais tous devront faire face à un danger imminent. « Les ténèbres défileront sur la surface de la Terre. Ce sera la fin, non seulement de notre peuple, mais de tous les peuples » lâche ainsi le Grand Roi elfe Gil-galad.

YouTube video
On peut voir dans le trailer tous les royaumes à découvrir dans la série : Lindon et Eregion (Elfes), Khazad-dûm (Nains), les Terres du Sud, le désert de Nothernmost
Waste, les mers de Sundering et l’île légendaire de Númenor
.

Plus que 50 jours avant la diffusion de la série

Pour rappel, la série Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux de Pouvoir s’inspire l’univers de Tolkien. Elle se situe dans le Deuxième Age de la Terre du Milieu, soit plusieurs milliers d’années avant les évènements retranscrits à l’écran par Peter Jackson. La série sera composée de huit épisodes pour la première saison et de 5 saisons au total. Ce sera l’occasion de découvrir en détail le destin de Númenor mais surtout la création des Anneaux de Pouvoir par Sauron. Les deux bandes-annonces ne permettent toutefois pas de connaître beaucoup d’éléments supplémentaires sur l’intrigue de la série.

Il ne reste désormais plus qu’une cinquantaine de jours avant de pouvoir découvrir ce qu’Amazon Prime Vidéo réserve aux fans de l’univers de Tolkien. Rendez-vous le 2 septembre prochain pour découvrir ce qui est annoncé comme la série la plus chère de l’histoire. Elle compte en effet un budget de 200 millions de dollars par saison.

A lire aussi : Le seigneur des anneaux : qui sont les Orques dans l’œuvre de Tolkien ?

About author

Journaliste
Related posts
À la unePolitiqueSéries Tv

Une série est en préparation sur Brigitte Macron

ActualitéSéries Tv

On a revu pour vous ... le pilote de Vinyl, réalisé par Martin Scorsese (HBO)

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

"Bebert" des Forbans - invité | Le Club #17

ActualitéSéries Tv

On a revu pour vous ... La vie devant elles saison 1 (France.TV)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux