BrèvesCinéma

Découvrez l’affiche officielle du 70 ème Festival de Cannes

Le 70 ème Festival de Cannes se déroulera du 17 au 28 mai 2017. L’affiche officielle vient tout juste d’être dévoilée.

Les différentes annonces escortant le 70 ème Festival de Cannes tombent au compte goutte. On savait déjà que le réalisateur Pedro Almodóvar présiderait le Jury du Festival de Cannes qui aura lieu du 17 au 28 mai prochain. On savait aussi que Monica Bellucci officierait en tant que maîtresse de cérémonie. Pour cet évènement incontournable du cinéma mondial et avant l’annonce de la sélection mi-avril, l’affiche officielle vient tout juste d’être dévoilée.

C’est Claudia Cardinale la mythique comédienne italienne que personne n’a oublié notamment dans Le Guêpard de Luschino Visconti qui a été choisie pour illustrer l’affiche de ce 70 ème Festival de Cannes. Sur un rouge flamboyant, la danse endiablée de la comédienne et son bonheur éclatant transparaissent de cette magnifique image prise en 1959 sur les toits de Rome. Elle était alors âgée de 21 ans.

A lire aussi : Le président du Jury du 70ème Festival de Cannes sera…

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneCinémaCulture

Marvel : Doctor Strange 2 sème la zizanie chez Disney

À la uneCinéma

Michael, Jason, ou Freddy : avec quel ami passer la meilleure soirée d'Halloween ?

À la uneCinémaPop & Geek

Qui est Michael Myers, le personnage principal de Halloween Kills ?

À la uneCinémaSéries Tv

OCS Signature : après les séries, le label lance les films de genre avec L'invitation

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux