À la uneActualitéBrèvesMusique

Afida Turner, la belle-fille de Tina, en concert le 15 février à Paris

La chanteuse Afida Turner de retour en France le 15 février. Après plusieurs mois d’absence, la belle-fille de la star mondiale Tina Turner prépare un concert qui s’annonce comme un carton.

Elle revient en France pour les vacances de février mais ne va pas sur les pistes ski ! En effet, Afida Turner fait une visite express dans la capitale pour un concert unique le 15 février au Gibus Club”, dans le XIe arrondissement de Paris. L’interprète de “Born an Angel”  et “Come with me”  rencontrera ses fans et dévoilera des titres inédits !

Un show “à ne pas manquer”, dixit Michel Polnareff

En général, lorsqu’Afida Turner est de retour, la France entière est au courant ! Dans les médias, la chanteuse explose les audiences, à l’image de son passage, désormais mythique, dans “Un dîner presque parfait”sur M6 où elle réunissait chaque soir près de 6 millions de téléspectateurs ou plus récemment dans “Touche pas à mon poste”.

Connue pour ses prouesses artistiques et ses talents de show-girl, le concert de la Queen Afida est à ne pas manquer, si l’on en croit les conseils de… Michel Polnareff imself ! “L’Amiral”qui vient de sortir un nouvel album, commente toutes les publications du compte Instagram de la chanteuse pour l’encourager et saluer son talent.

L’affiche du concert d’Afida Turner au Gibus Club

De retour en même temps que Tina Turner

Afida Turner fait son retour en même temps qu’une autre Turner. Sa belle-mère Tina, bientôt 80 ans, vient de sortir son autobiographie. L’inoubliable interprète de “Proud Mary” raconte tout d’une existence en forme de résilience : les coups de son mari Ike Turner, le succès mondial et même le suicide de son fils Craig en 2018.

“Vous pensez connaître mon histoire. Laissez-moi vous la raconter”, prévient la lionne sur la couverture de sa nouvelle autobiographie. Une phrase qu’Afida Turner aurait pu reprendre à son compte tant les similitudes de parcours sont nombreuses, avec toujours la même rage : l’envie de réussir, seule et (souvent) contre tous.

En attendant une soirée qui s’annonce”crazy”, Madame Turner profite du soleil californien et fait remonter les températures en France !

La dernière publication d’Afida Turner atteint 11 749 likes en 22h !

Pour assister au concert, la billeterie est par ICI

 

A LIRE AUSSI :

[EXCLU] Afida Turner : “Je vis dans un monde fantasmagorique”

Lyon est une ville jazz (malgré les apparences)

About author

Journaliste VL. Directeur du bureau de Lyon.
Related posts
À la uneFootSport

Ligue 1 - 2ème Journée : Lyon rugit de plus belle !

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... The Righteous Gemstones (HBO), loué soit Danny McBride

À la uneActualitéArtInternationalPolitique

Affaire Epstein : un tableau de Bill Clinton en travesti découvert

À la uneActualitéHigh Tech

Un trou noir de la taille de 7 systèmes solaires

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux