À la uneInsolite

Airbnb cherche douze volontaires pour voyager gratuitement pendant un an

Le site de location Airbnb lance un concours permettant à douze personnes de voyager sans frais pendant un an. Il se terminera le 30 juin prochain.

« Partout chez vous avec Airbnb ». C’est le nouveau concours organisé par le site de locations de logements. À la clé ? Des voyages gratuits pendant un an, de juillet 2021 à juillet 2022. En effet, ce sont douze chanceux qui pourront bénéficier de cette incroyable récompense. « Partout chez vous, avec Airbnb offre à 12 personnes et jusqu’à trois compagnons chacun la possibilité de vivre exclusivement dans des logements proposés sur Airbnb pendant environ un an », peut-on lire sur leur site. « Airbnb vous fournira les hébergements et une allocation de transport pendant toute la durée du programme », ajoute le géant de la location.

Les conditions du concours

Pour faire partie du voyage, il faut cependant avoir plus de 18 ans et posséder un passeport valide jusqu’en 2023. Il est aussi demandé d’avoir un bon niveau d’anglais donc savoir le parler et le comprendre. Le site invite par ailleurs des profils variés à participer, comme les « artistes »​, les « télétravailleurs », les « parents dont les enfants ont quitté le nid » ou même les « nomades numériques ». Il est possible d’être accompagné et ce, jusqu’à trois personnes. Vous serez aussi amené à partager votre folle expérience avec Airbnb chaque semaine. Ce que vous aiderez à déterminer ce sont : les changements apportés aux produits et ressources, les types d’hébergement idéaux pour les voyageurs en solo ou pour les familles. Mais aussi, les avantages financiers liés à l’accueil de voyageurs lorsque l’on voyage.

Enfin, pour participer, rien de plus simple : un formulaire en ligne est à remplir sur le site d’Airbnb avec vos informations personnelles. Vous avez maintenant jusqu’au 30 juin prochain pour tenter remporter le concours.

À lire aussi : Les Solidays font leur grand retour pour remercier les soignants

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinéma

Un espion ordinaire, Tokyo Shaking..Les 5 sortes cinéma à ne pas manquer cette semaine

À la uneFaits DiversFrance

Un enfant de deux ans agressé par une toxicomane à Paris

À la uneSéries Tv

Only murders in the building : Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez dévoilent la série de Star

À la unePolitique

Le gouvernement lance une campagne de communication pour lutter contre l’abstention

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux