À la uneMusique

Les Solidays font leur grand retour pour remercier les soignants

Le festival des Solidays sera de retour le 4 juillet prochain à l’Hippodrome Paris Longchamp. Mais cette année, il sera réservé aux soignants pour les récompenser des efforts qu’ils ont fourni dans la lutte contre le coronavirus.

Les soignants à l’honneur aux Solidays. Le célèbre festival de musique se tiendra le 4 juillet prochain, pour une édition spéciale. Il se déroulera, comme à son habitude, à l’Hippodrome Paris Longchamp. À l’affiche, dix artistes dont les noms n’ont pas encore été dévoilés.

Mais cette année, il n’aura lieu qu’une journée et sera réservé aux soignants seulement. En effet, l’association Solidarité Sida qui organise le festival, veut remercier le personnel soignant pour les efforts qu’il a pu fournir lors de la crise du coronavirus. Quoi de mieux que de le faire en musique et dans la bonne humeur ?

Un tirage au sort pour les soignants

Que vous travailliez à l’hôpital ou en clinique, ou même en pharmacie et en EHPAD, les places vous sont réservées. Il faut pour cela, cliquer sur ce lien afin d’y entrer vos informations personnelles, vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation. Vous ferez alors partie du tirage au sort, les inscriptions seront clôturées le 20 juin prochain. Il faudra consulter votre boîte mail le 24 juin car le résultat du tirage au sort aura lieu ce jour-là. Vous serez donc peut-être sélectionné et vous gagnerez une invitation personnelle qui contient deux places. À noter qu’elles ne peuvent être cédées. Plus que dix jours à attendre pour profiter à nouveau de l’atmosphère si unique que propose le festival des Solidays.

À lire aussi : Le Delta Festival se tiendra les 27, 28 et 29 août 2021

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Dexter : le Trinity Killer aura sa propre série

À la uneSéries Tv

George Clooney va adapter Le bureau des légendes pour Showtime

À la uneSéries Tv

Le négociateur : FX Demaison et Jeanne Bournaud, héros de la nouvelle série de TF1

À la uneMusiqueSéries Tv

Gary Portnoy (Cheers) : "Un bon générique engendre chez le public un sentiment en adéquation avec la série qu'il regarde"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux