À la uneVoyages

Voyager tout en étant responsable et engagé écologiquement ? Passez par FairMoove

La nouvelle agence de voyage FairMoove vous propose d’allier plaisir du voyage, éveil écologique, mais aussi expérience authentique à un prix juste. 

« Il est impératif de penser le tourisme comme un moteur pour la transition écologique ! » comme le précise Jean-Pierre Nadir, fondateur de l’agence, FairMoove se veut d’une agence de voyage écologique qui propose du contenu de qualité.

Sur leur plateforme en ligne, la première agence de voyage « responsable et engagée » vous propose de partir en voyage tout en respectant l’écologie du pays où vous vous rendez. Comme le PDG le précise « Le tourisme a beaucoup évolué ces dernières années. Les 25/45 ans sont plus conscients de l’impact environnemental du tourisme. Ils cherchent des expériences en immersion, des hébergements atypiques, mais des prestations de qualité. Ils sont habitués à tout réserver sur Internet et à « piocher » parmi les différentes plateformes. Avec FairMoove, nous voulons répondre à tous ces besoins, tout en ayant une démarche éco-responsable. ».

En proposant des nouvelles valeurs du tourisme, le site espère séduire ses clients en leur proposant des services responsables. Pour les hébergements, ils priorisent le choix des matériaux ainsi que les endroits « zéro plastique » qui s’approvisionnent en circuits courts. Du côté des vols et des packages, l’agence favorise les vols directs ainsi que le minimum de packages pour les vols courts. Sans oublier l’expérience dont ils font les louanges. Pour ces dernières, l’agence privilégie la qualité et l’authenticité des lieux. Pas de grande chaîne pour votre voyage, mais l’hôtel du coin tenu par des locaux !

fairmoove.fr

Des garanties rassurantes pour une agence qui débute

Au-delà de son discours d’engagement écologique, FairMoove vous promet la garantie d’annulation gratuite ainsi que la garantie confort (pour ceux qui souhaitent changer de chambre à l’arrivée, une alternative sera proposée dans les 24 h). Sans oublier que l’agence tente de défier toute concurrence en remboursant la différence de prix sur un voyage identique !

À lire aussi : City Break : que faire lors d’un weekend à Amsterdam ?

Crédit photo : Photo de Leah Kelley provenant de Pexels.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternational

Ursula von der Leyen qualifie de « honte » la loi hongroise sur l’homosexualité

À la uneCinéma

Un espion ordinaire, Tokyo Shaking..Les 5 sortes cinéma à ne pas manquer cette semaine

À la uneFaits DiversFrance

Un enfant de deux ans agressé par une toxicomane à Paris

À la uneSéries Tv

Only murders in the building : Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez dévoilent la série de Star

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux