À la uneSéries Tv

Amazon Prime dévoile la date de sortie de PANIC, sa toute nouvelle série

Adaptée du roman éponyme, c’est l’auteure Lauren Oliver elle-même qui se charge d’écrire, scénariser et produire PANIC, la nouvelle série d’Amazon Prime Video, dont la saison 1 sortira le 28 mai.

Une saison, dix épisodes, le tout prévu pour le 28 mai. Produite et scénarisée par l’auteure même du roman, Lauren Oliver, la nouvelle série pour jeunes adultes sera en exclusivité sur Amazon Prime dès le mois prochain.

L’échec n’est pas une option. PANIC arrive le 28 mai. #ÀvosMarquesPrêtsPaniquez”

La série suit un groupe de jeune dans une petite ville du Texas. Chaque année, les futurs diplômés s’affrontent lors d’une compétition avec plusieurs épreuves. L’unique gagnant remporte une grosse somme d’argent, qui permet de s’échapper de cette ville et d’améliorer sa vie.

Cette année, les règles ont changées. La somme d’argent est beaucoup plus conséquente et les épreuves sont plus dangereuses que jamais. Les joueurs se retrouveront face à leurs plus grandes peurs et seront forcés de prendre des risques inconsidérables pour remporter la compétition.

C’est le deuxième livre de Lauren Oliver qui sera adapté à l’écran. Le premier, Le Dernier Jour de ma Vie, avait donné suite à un long-métrage du même nom sorti en 2017. Réalisé par Ry Russo-Young, le casting était composé de Zoey Deutch, Halston Sage et Jennifer Beats.

Bien qu’écrite, scénarisée et produite par Lauren Oliver, on retrouve aussi Joe Roth, Jeff Kirschenbaum et Adam Schroeder à la production exécutive. Le casting, lui, est composé d’Olivia Welch « Heather Nill », Mike Faist « Dodge Mason », Jessica Sula « Natalie Williams », Camron Jones « Bishop Mason », Ray Nicholson « Ray Hall » et Enrique Murciano « Sheriff Cortez ».

À lire aussi : Disney+ dévoile une nouvelle bande annonce pour Loki

About author

Journaliste
    Related posts
    À la uneBrèvesCinéma

    Marvel : la bande d’annonce de Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux dévoilée

    À la uneBrèves

    Chine : des scientifiques ont créé 132 embryons homme-singe

    À la uneBrèvesFaits Divers

    Un couple de retraités réserve prés de 800 créneaux de vaccination

    À la uneCultureInternational

    5 éléments pour comprendre … le démon Valak (Conjuring 2, La Nonne)

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux