À la uneCultureFranceMusique

Angèle, Doja Cat, Gorillaz : le line-up de We Love Green 2021

festival

Le festival français We Love Green compte bien revenir en 2021 avec un programme plus attirant que jamais au Bois de Vincennes

Quand on pense aux festivals de musiques en France, c’est assez difficile de ne pas penser à We Love Green. Le festival parisien qui prend place chaque année au Bois de Vincennes avait du être annulé pour son édition 2020 à cause de la crise sanitaire. Mais pour fêter ses 10 ans, We Love Green a décidé de tout donner pour se rattraper les 3, 5 et 6 juin prochains. Pour ce faire, le festival a prévu une programmation d’artistes plutôt alléchante, il y en a pour tous les goûts.

Près d’une trentaine d’artistes programmés l’année dernière sont de retour pour cette nouvelle édition. Parmi les francophones, des jeunes : Pomme, Hamza & SCH, Ninho, Lorenzo ou encore Lous and the Yakuza mais aussi des artistes plus emblématiques comme Sebastien Tellier ou Catherine Ringer.
Il y a aussi des grosses pointures annoncées cette année. Le groupe britannique Gorillaz sera là avec une création originale autour de son nouvel opus baptisé Song Machine. Massive Attack sera aussi de la partie, tout comme la chanteuse Angèle et la rappeuse Doja Cat.

Et pour lancer cette édition spécial anniversaire, un troisième jour a été annoncé. Alors que les autres éditions ne comportaient que deux jours, le 3 juin sera organisée une soirée de lancement avant les deux jours de festival.

La billetterie a ouvert le 8 décembre a 14h, en espérant que rien ne vienne perturber une nouvelle fois la programmation de cette édition 2021. “On y croit !” ont annoncé les organisateurs sur leurs réseaux sociaux.

A lire aussi : Des lettres anonymes au nom d’Allah reçus par sept curés

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéEconomieEnvironnementFranceMédiasPolitiqueSantéSociétésociétéSociété

Convention citoyenne pour le climat : dernière séance pour clôturer l'aventure

À la uneFootSport

Ligue 1 : Jorge Sampaoli, le loco 2.0 de l'OM

À la uneFrance

Un homme de 88 ans flashé à 191 km/h au lieu de 110

À la uneMédias

Michel Drucker de retour sur France 2 le 28 mars

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux