À la uneCinémaMédias

Antoine de Caunes, maître de cérémonie des César 2022

La cérémonie des César se tiendra le 25 février prochain et c’est Antoine de Caunes a été choisi pour en être le maître de cérémonie.

CANAL+, co-producteur délégué et diffuseur exclusif de la 47ème Cérémonie des César, et l’ACADÉMIE DES ARTS ET TECHNIQUES DU CINÉMA sont heureux d’annoncer qu’Antoine de Caunes sera le Maître de Cérémonie des César 2022” annonce ce matin faite dans un communiqué. Ce n’est pas une surprise puisque le comédien et animateur est un peu le recordman de l’animation de la cérémonie (de 1996 à 1999, 2008, 2009 et de 2011 à 2013). Il “endossera ce prestigieux costume pour la 10ème fois. CANAL+ se réjouit ainsi de pouvoir rassembler l’ensemble du cinéma français autour de l’événement culturel qui consacre les talents cinématographiques de l’année

Après une édition 2021 marquée par une année en berne pour le cinéma français en raison de la crise sanitaire (et des polémiques survenues lors de la cérémonie), l’édition 2022 a besoin de prestige et de classe et Antoine de Caunes semble être le candidat idéal pour mener à bien cette mission.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux