Antoine Et Les MeuchinsEmissions

Emma Daumas dans Antoine et les Meuchins 13

Emission 13

En ce jeudi 21 avril dans l’émission Antoine et les Meuchins, nous avions le plaisir d’accueillir pour une heure avec nous la chanteuse et romancière Emma Daumas !

Révélée au grand public en 2002 grâce au programme Star Academy, celle que l’on a pu connaitre pour les titres Regarde-nous ou encore Tu Seras, Emma Daumas a depuis fait bien du chemin, et propose aujourd’hui son premier roman, Supernova, aux éditions Scrineo. Cette histoire, c’est celle d’Anabelle, une jeune fille de 16 ans, jeune participante au télé crochet Starcatcher, qui va suite à cette experience découvrir à la fois les joies du star système, mais aussi ses inconvénients.

Étaient présents pour cette émission autour de la table : Simon, Julie, Lise, Bastien, Medi et Antoine.

Entre bagarre de bulldozers et ancien footballeur mixeur, le programme de ce 1:48 s’est révélé particulièrement riche en infos loufoques !

A la limite entre vécu personnel et personnage romancé, Emma Daumas se révèle dans cette émission 13 sur ses démarches l’ayant poussée à écrire ce roman, et sa vision actuelle concernant l’expérience médiatique qu’elle a vécu.

Cette semaine Medi et Julie se sont associés pour une chronique spéciale “sudiste”, alors que le mytho-trottoir faisait son grand retour dans l’émission.

Pour finir, Emma Daumas a pu donner de sa voix et jouer avec nous dans la rubrique “Une étoile est née”, rubrique dans laquelle nous avons réécrit avec humour et mini-sketch la vie de notre invitée !

A la semaine prochaine pour une nouvelle émission !

N’hésitez pas à aimer notre page Facebook et nous suivre sur Twitter @AelMofficiel ! 😀

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
EmissionsLes Actuvores

Michal Kwiatkowski, invité des Actuvores #29

EmissionsUn éclair de Gueny

Un Éclair de Guény ! #125

EmissionsLess & The City

Princess Erika, invitée de Less And the City #39

EmissionsIls Ont Fait la Une

Magloire, invité de Ils Ont Fait la Une #25

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux