Lors d’un test de streaming, Apple a commis la boulette: des images du prochain IPhone et de la prochaine Apple Watch ont fuité. Depuis les sites spécialisés analysent les prochains produit de la Pomme.

La fameuse sécurité d’Apple n’a pas empêché les fuites cette fois-ci. Alors que la keynote d’Apple venait d’être annoncée pour le 12 septembre, les images exclusives des IPhones et Apple Watch à venir ont été diffusée sur le site 9T05 Mac. Jusque là les designs étaient maintenus secrets. Depuis jeudi 30 août les spécialisés décortiquent les caractéristiques visibles sur les photo.

L’IPhone XS et XS Plus

Les rumeurs sur les prochains produits d’Apple semblent se confirmer. Il y aura donc trois nouveaux IPhones; le XS, le X et le 9. Le XS se présentera en version doré, une première pour un produit estampillé Apple. L’écran ira de 5,8 à 6,5 pouces et comme sur l’IPhone X il sera pourvu de technologie OLED, qui permet des noirs plus profonds, des contrastes plus importants et une épaisseur moindre.

L’Apple Watch Series 4 est également visible sur 9T05 Mac. Si la base garde la même taille, l’écran est 15% plus grands que sur les versions précédentes. Le site estime que jusqu’à huit indicateurs pourront être affichés simultanément.

À​ ​lire​ ​aussi: Un iPhone verrouillé 47 ans par un enfant de 2 ans