Le 26 avril dernier, Morgane Rolland perdait la vie. Un mois après, son petit ami exprime sa douleur à travers un hommage bouleversant.
Alors qu’elle circulait à vélo sur une route de campagne à Veauchette avec son compagnon, la candidate à l’élection de Miss Rhône-Alpes 2018, avait perdu la vie après avoir été percutée par un tracteur à l’âge de 22 ans.
L’hommage de son petit ami
Le jeune homme a donc assisté à l’accident. Il revient sur les faits à travers un message poignant sur Instagram et lui rend hommage. Très vite, de nombreux messages de soutien lui ont été envoyés.
« Comment réaliser ce genre de chose, comment admettre que c’est arrivé à toi mon amour, pourquoi toi ? Pourquoi nous ? »
« 22 ans pour te construire, 1 an et demi pour construire notre vie amoureuse, 1 matinée pour profiter de notre passion, 1 bruit, 3 secondes pour comprendre, 300 secondes pour agir, des mois des années pour admettre, une vie pour s’en remettre… » a t-il écrit.
Il est également revenu sur ce jour tragique où la vie de Morgane et la sienne ont basculé.
« En me levant ce 26 au matin je ne pensais pas vivre la pire journée de ma vie, je ne pensais pas que cette matinée de vélo allait virer au drame, je ne suis pas prêt à vivre ça, je ne suis pas armé pour vivre ce cauchemar. »
A LIRE AUSSI :