À la uneActualitéFrance

Après le décès brutal de l’ex miss Morgane Rolland, son compagnon bouleversé lui rend hommage

Le 26 avril dernier, Morgane Rolland perdait la vie. Un mois après, son petit ami exprime sa douleur à travers un hommage bouleversant.


Alors qu’elle circulait à vélo sur une route de campagne à Veauchette avec son compagnon, la candidate à l’élection de Miss Rhône-Alpes 2018, avait perdu la vie après avoir été percutée par un tracteur à l’âge de 22 ans.

L’hommage de son petit ami

Le jeune homme a donc assisté à l’accident. Il revient sur les faits à travers un message poignant sur Instagram et lui rend hommage. Très vite, de nombreux messages de soutien lui ont été envoyés.

“Comment réaliser ce genre de chose, comment admettre que c’est arrivé à toi mon amour, pourquoi toi ? Pourquoi nous ?”
 “22 ans pour te construire, 1 an et demi pour construire notre vie amoureuse, 1 matinée pour profiter de notre passion, 1 bruit, 3 secondes pour comprendre, 300 secondes pour agir, des mois des années pour admettre, une vie pour s’en remettre… ” a t-il écrit.

Il est également revenu sur ce jour tragique où la vie de Morgane et la sienne ont basculé.
 “En me levant ce 26 au matin je ne pensais pas vivre la pire journée de ma vie, je ne pensais pas que cette matinée de vélo allait virer au drame, je ne suis pas prêt à vivre ça, je ne suis pas armé pour vivre ce cauchemar.”

View this post on Instagram

Comment réaliser ce genre de chose, comment admettre que s'est arrivé à toi mon amour, pourquoi toi ? Pourquoi nous ? On vivait notre vie à fond, on profité du moindre instant que nous avions tous les deux pour pouvoir nous retrouver.. Notre amour était si beau si fort qu'on pouvait tout affronter mais pas ça.. Ce n'est qu'un simple cauchemar, demain ce sera fini non ? Nous avons encore beaucoup de choses à vivre tous les deux mon amour, ton premier triathlon, notre départ à Marseille pour ton futur métier "les marins pompiers", notre première maison.. dis moi qu'on va pouvoir réaliser tout ça, dis le moi! En me levant ce 26 au matin je ne pensais pas vivre la pire journée de ma vie, je ne pensais pas que cette matinée de vélo aller virer au drame, je ne suis pas prêt à vivre ça, je ne suis pas armé pour vivre ce cauchemar, pas aujourd'hui, pas ici.. Non ce n'est pas possible ! Réveillez moi ! Ramenez moi la femme que j'aime par dessus tout ! 22 ans pour te construire, 1 an et demi pour construire notre vie amoureuse, 1 matinée pour profiter de notre passion, 1 bruit, 3 secondes pour comprendre, 300 secondes pour agirs, des mois des années pour admettre, une vie pour s'en remettre.. La vie est tellement cruelle… Tu m'as toujours surpris par ton charisme car au delà de ta beauté, ton magnifique sourire, ta disponibilité, ta sympathie tu restais une femme respectueuse, droite et simple.. Toutes ces choses sont des atouts que tu avais naturellement, parce que c'était toi, ta personnalité. Tu es un exemple pour moi mon amour, je suis si fier de t'avoir vu grandir durant ces 1 an et demi, fier de t'avoir rendu heureuse, fier d'avoir pu partager ta vie.. Tu es et restera une grande fierté pour moi, je veux te ressembler, je veux que tu me transmettes toute cette force pour que je puisse me relever, et pour que je puisse poursuivre mes projets, nos projets.. Je sais que tu es toujours là, que tu es simplement la porte à côté que tu veilles sûr moi, que tu m'entends, que tu me regardes et crois moi mon ange je ferais tout pour que tu sois fier de moi comme tu me le disais si bien nuit et jour.. Tu me manques terriblement ma chérie c'est horrible..

A post shared by Teddy (@ted__mich) on

A LIRE AUSSI :

Related posts
À la uneActualitéBasketInternationalSport

Une Fusillade éclate durant la parade des Toronto Raptors

À la uneActualitéFaits DiversFranceInsolite

Un automobiliste agresse un non-voyant après lui avoir coupé la route

À la uneActualitéFootFranceInternationalPolitiqueSport

Michel Platini placé en garde à vue.

À la uneActualité

Enfants fauchés à Lorient : Le chauffard enfin retrouvé

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux