BrèvesCinéma

L’impressionnante bande-annonce finale de La Planète des Singes – Suprématie

C’était déjà l’un des blockbusters les plus attendus de l’année mais la bande-annonce finale de La Planète des Singes – Suprématie fait grimper l’impatience d’un cran

Le troisième volet de la saga culte La Planète des Singes se dévoile dans une nouvelle et dernière bande-annonce. Dans ce nouvel opus, César et les siens sont confrontés à l’armée d’un colonel fou interprété par Woody Harrelson et qui massacre de nombreux singes ce qui incite César (Andy Serkis) à vouloir venger son espèce dans un conflit dont l’issue décidera rien moins que du contrôle de la planète. Après une bande-annonce plutôt mélancolique et désenchantée, cette fois-ci l’accent est clairement mis sur l’action qui semble vraiment spectaculaire et dont l’intensité est de plus en plus forte. Cela promet des scènes réellement impressionnantes. Le travail réalisé sur les effets visuels qui était déjà totalement bluffant lors de l’épisode précédent semble encore plus incroyable et les expressions des singes semblent de plus en plus réalistes. Le film pourrait selon toute vraisemblance mettre fin à la franchise sous sa forme actuelle même si les producteurs ont sans nul doute d’autres idées pour pérenniser une marque relancée avec brio en 2011.

Ce troisième épisode est à nouveau réalisé par Matt Reeves qui multiplie les plans marquants et iconiques. Le film est attendu dans les salles françaises pour le 2 août prochain.

Mais c’est quoi déjà… La Planète des Singes – Suprématie? Les Singes et César sont sauvagement attaqués par une armée humaine. A la tête de celle-ci, un colonel impitoyable qui prône leur destruction. Déchiré entre ses instincts les plus sombres et sa volonté de protéger les siens, César construit sa vengeance. Le duel entre les deux leaders déterminera le destin de chaque espèce et l’avenir de la planète.

A lire aussi : Nouvelle bande-annonce très spectaculaire pour La Planète des Singes – Suprématie

 

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneCinéma

Festival de Cannes : que retenir de la sélection 2024 ?

À la uneCinémaFaits DiversSéries Tv

5 crimes inspirés par un film ou une série

ActualitéCinémaCulturePop & Geek

D’où vient le personnage de Harley Quinn ?

À la uneCinémaPop & Geek

Joker, folie à deux : l'incroyable bande annonce tant attendue

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux