BrèvesCinéma

Bande-annonce de Message from the King avec Chadwick Boseman

La première bande-annonce de Message from the King le nouveau film de Fabrice Du Welz montre un Chadwick Boseman qui ne semble pas faire dans la dentelle

Le réalisateur belge Fabrice Du Welz (Calvaire, Alleluia...) est de retour avec Message from the King. Après l’expérience catastrophique de Colt 45 dont il a été débarqué le metteur en scène revient avec un film qui sent bon le vigilante des années 70. Pour mener à bien ce projet, il s’est adjoint les services de l’impressionnant Chadwick Boseman (Black Panther dans le film éponyme à venir) dans le rôle principal. A ses côtés, Luke Evans, Teresa Palmer ou encore Alfred Molina complètent le casting. Écrit par Stephen Cornwell et Oliver Butcher (Sans identité) et présenté en compétition au Festival de Beaune et aux Hallucinations Collectives de Lyon, Message from the King sera sur les écrans français le 10 mai 2017.

Mais c’est quoi déjà… Message From The King ? En provenance de Cape Town, Jacob King débarque à Los Angeles à la recherche de sa sœur disparue. Avec un billet retour pour l’Afrique du Sud sept jours plus tard, et 600 dollars en poche. Au bout de 24 heures, il découvre que sa sœur est morte dans des circonstances étranges…

A lire aussi : Black Panther : De quoi va parler le film et qui y verra t-on ?

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneCinémaCulturePop & Geek

« On a gagné, M. Stark » : Avengers Endgame devient le plus gros succès de l’histoire du cinéma !

BrèvesCinémaSéries Tv

La bataille des planètes : la série bientôt au cinéma par les frères Russo ?

À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Marvel : entre télé et ciné, la phase 4 se dévoile avec notamment le retour de Blade

À la uneBrèvesSéries Tv

Star Trek Picard se dévoile dans une bande annonce épique et de grosses surprises

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux