À la unePop & GeekSéries Tv

Batman fait son retour dans une nouvelle série animée pour HBO Max

“Batman : Caped Crusader”, voilà le nom de la prochaine série d’animation commandée par HBO Max et Cartoon Network. C’est donc le retour de Batman sous format animée, celui qui avait connu un immense succès dans les années 90 avec « Batman : The Animated Series ». Bonne nouvelle, le producteur exécutif de la future série est Bruce Timm, le co-créateur de la série des 90’s.

En ce qui concerne la production, on note la présence de Warner Bros. Animation, Bad Robot ainsi que 6th & Idaho. Un grand nombre de producteurs donc, pour assurer la descendance de la série animée originale. Bruce Timm n’est pas le seul poids-lourd à apparaître dans le communiqué, on retrouvera JJ Abrams, mais également Matt Reeves à la production, qui travaille actuellement sur le film The Batman et la série « GCPD » qui découle de cette univers.

On retient « Batman : The Animated Series » comme étant «  un chef-d’œuvre qui a façonné la perception du personnage pour toute une génération de fans » et c’est dans ce même esprit que sera réalisé la prochaine série, avec trois visions différentes du personnages, pour rester dans l’univers initial.

Aucunes informations n’indiquent que “Batman : Caped Crusader” est une véritable suite au précédent Batman animée, ni même s’il s’agît de Bruce Wayne. La date de sortie n’est également pas communiquée. Pas de quoi s’inquiéter concernant la qualité de cette future série, il est suffisant d’admirer certains mastodontes du cinéma présent sur le projet.

À lire aussi : Le show réunion de Friends arrive le 27 mai sur HBO Max

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFootInternationalSport

Les LGBT seront en sécurité à la Coupe du Monde mais le Qatar fixe certaines limites

À la uneSéries Tv

C'était il y a 15 ans ... le lancement de Camping Paradis

À la uneSéries Tv

Le Camping Paradis s'exporte à la neige à la veille des fêtes

À la uneInternationalSanté

Covid 19 : Un italien essaie de se faire vacciner avec un bras en silicone

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux