À la uneSéries Tv

Le show réunion de Friends arrive le 27 mai sur HBO Max

C’était l’un des programmes les plus attendus de la plateforme : le show réunion de Friends sera diffusé le 27 mai sur HBO Max.

Ce fut l’un des premiers programmes annoncés pour le lancement de la plateforme HBO Max mais qui a été pénalisé par la crise sanitaire. Mais ça y est, le special reunion de Friends a pu être tourné et HBO Max le diffusera le 27 mai prochain. C’est dans une bande annonce qui ne montre rien d’autres que nos 6 héros avançant de dos que la plateforme a dévoilé le teaser de ce qui s’annonce comme un moment incontournable.

Outre la présence pour la première fois depuis longtemps des 6 comédiens réunis à la télé (Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer), on annonce pour l’occasion une pluie de guests : David Beckham, Justin Bieber, BTS, James Corden, Cindy Crawford, Cara Delevingne, Lady Gaga, Elliott Gould, Kit Harington, Larry Hankin, Mindy Kaling, Thomas Lennon, Christina Pickles, Tom Selleck, James Michael Tyler, Maggie Wheeler, Reese Witherspoon et Malala Yousafzai.

Si ce show fait figure d’évènement, il n’est pourtant pas rare à la télévision américaine. Des émissions où les acteurs se retrouvent pour se remémorer les meilleurs moments de la série, ça existe depuis très longtemps. A l’image de cette émission spéciale sur la série Dallas sortie en 2004.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la unePop & GeekSéries Tv

Les 5 chiffres clés pour comprendre le succès de One Piece

À la unePop & GeekSéries Tv

Quel est le plus long dessin animé japonais de tous les temps ?

À la uneActualitéCulturePop & Geek

Exploding Kittens, encore mieux dans son édition Festive ?

À la uneActualitéÉtudiantFrance

Emmanuel Macron a-t-il vraiment parlé d'aller vers "une université payante" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux