Suite à la rixe qui a eu lieu cet été, à l’aéroport d’Orly. Les rappeurs Booba et Kaaris ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis, accompagnés de 50.000 euros d’amende chacun. Délibération qui n’a pas découragé Booba, le rappeur s’est moqué de Kaaris peu de temps après l’annonce du jugement…

« J’en connais un qui va manger des pâtes » a déclaré Booba sur son compte Instagram, peu de temps après l’annonce de la condamnation. Sur la seconde publication, le rappeur a posté une photo de son rivale, sûrement un montage, avec l’inscription : « des pâtes ouuiii! Mais des Gnakouri« , en référence au nom de naissance de Kaaris.

Le tribunal correctionnel de Créteil a condamné Booba, 41 ans, et Kaaris, 38 ans, ce mardi. Ils ont écopé de 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amendes chacun. Pour leurs proches qui ont participé à la rixe, ils ont obtenu des peines « allant jusqu’à 12 mois d’emprisonnement avec sursis« , a déclaré l’AFP.

Les faits s’étaient produits le 1er août dernier, à l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs ainsi que leurs groupes avaient déclenché une bagarre générale. Causant des « blessés légers dans chaque camp« , « plusieurs vols retardés » ainsi que « plus de 50.000 euros de casse« , selon l’AFP. Une prochaine audience aura lieu le 17 janvier pour estimer les dommages et intérêts causés.

Une rencontre accidentelle et une confrontation physique presque inévitable, ces clashs que s’envoient et se renvoient les deux hommes aux yeux de tous, font, qu’ils « se sont créé des personnages forts, puissants, violents, excessifs et déterminés« , a analysé le procureur.

Les deux rappeurs ne devraient pas trop mal s’en sortir… Booba et Kaaris ont sorti un single il y a moins d’une semaine.

À lire aussi : Booba se moque du dessinateur de son procès