Brèves

Braderie de l’école Vitruve : Faire partir tous les élèves

Affiche de la Braderie de l’école de Vitruve

Financer le départ de tous les enfants en classes vertes. Voila le but de la braderie de l’école Vitruve. Celle ci aura lieu le samedi 12 octobre 2019 sur la place de la Réunion dans le 20eme arrondissement. 

L’école Vitruve située passage Josseaume, organise tous les ans cette braderie afin de faire partir toutes ses classes. L’année passée, une classe était partie vers Grenoble, une autre dans l’Aviron, une autre près de Montauban… Toutes les classes étaient parties. 

Lettre écrite par un(e) élève de CM1/CM2 de l’éloge Vitruve
Lettre rédigée par Andreas en CM1/CM2

Et cette année encore, élèves, parents et professeurs seront  à la manœuvre pour vous accueillir sur différents stands. Des jouets, des vêtements, des livres, des bijoux seront à la vente pour financer ce projet annuel. Il sera également possible de se restaurer sur place et de participer à une grande tombola. Le gros lot pourrait en attirer plus d’un, car il s’agit de 6 places pour un Escape Game. Les enfants de l’école proposeront aussi des animations comme une fanfare, un stand de maquillage… et d’autres chose à découvrir, pour faire voyager chaque enfant de l’école Vitruve.

About author

Raymond Stephane Journaliste VL-media
Related posts
À la uneActualitéBrèvesCultureMusique

Josman marque son grand retour avec Bambi

ActualitéBrèvesPolitiqueSociétéWorld

Algérie: le pays tremble à la veille du scrutin

À la uneBrèvesSéries Tv

Gran Hotel : TF1 prépare un remake de la série avec Carole Bouquet

BrèvesCultureMusiqueSociété

Kery James revendique à L'AccorHotels Arena

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux