À la uneSéries Tv

« Zorro » : Prime Vidéo adapte la série culte

Amazon Prime Vidéo prépare un reboot de la série culte « Zorro ». Miguel Bernardeau est l’acteur principal de ce projet.

Un nouveau reboot pour Zorro, la série culte. Le personnage de Johnston McCulley possède diverses adaptations. Notamment France Télévisions avait annoncé sa propre adaptation avec Jean Dujardin ou même Disney + avec un personnage féminin comme héroïne. C’est maintenant au tour d’Amazon Prime Vidéo de réaliser son adaptation. Celle-ci avait été annoncé il y a un an et les tournages viennent de prendre fin. Dans le rôle principal on trouvera Miguel Bernadeau connu pour son rôle de Guzman dans la série Élite de Netflix. John Gertz est le réalisateur de cette adaptation.

Une série en 10 épisodes

La série de Prime Vidéo devrait voir le jour début 2024. Elle sera d’abord diffusée exclusivement en Amérique Latine, Espagne, Portugal et aux États-Unis. Cette adaption comportera 10 épisodes. Par ailleurs, une nouvelle histoire sera au coeur du projet avec les personnages originaux. En effet, les producteurs ont expliqué au journal El Espanol que « le combat de Zorro consistera à découvrir des secrets de famille qui changeront son destin à jamais ». Ils précisent même une autre nouveauté concernant les rôles féminins. Désormais « elles seront capables de tenir tête au héros masqué ou d’agir en confidentes, selon leurs propres intérêts ». Un premier cliché de cette adaptation vient de sortir. Dans cette photographie nous pouvons voir la  « version moderne du héros ».

A LIRE AUSSI : Emmy Awards : qui sont les grands favoris de l’édition 2023 ?
About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

C’est quoi “Synchro”, la nouveauté de la plateforme TF1+ ?

À la uneFrancePop & Geek

Qui est le premier youtubeur de France ?

À la uneFaits Divers

“Blessures involontaires” : que risque Pierre Palmade ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... Un gentleman à Moscou, conte mélancolique dans la Russie bolchevique

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux