À la uneSéries Tv

Catherine Jacob rejoint Demain nous appartient

C’est une nouvelle recrue importante qui vient gonfler les rangs des soaps français : Catherine Jacob rejoint Demain nous appartient à compter du 19 mai.

Une part, l’autre arrive. Alors que Linda Hardy vient d’annoncer avoir été écartée de la série, nos confrères de Puremédias révèle que Catherine Jacob rejoint la série Demain nous appartient et que son premier jour de tournage sera le 19 mai (pour une diffusion à l’été). Elle y incarnera Brigitte, la mère du docteur William Daunier, campé par Kamel Belghazi. La comédienne est une figure importante du cinéma puisqu’on l’a vu dans des films cultes comme La vie est un long fleuve tranquille ou Tatie Danielle. Dernièrement, c’est dans l’unitaire Hortense qu’on a pu la voir sur France 2.

Cette arrivée dans la série renforce la présence de noms prestigieux qui depuis quelques mois rejoignent les feuilletons quotidiens, à l’image du cast très riche d’Ici tout commence. Si Demain nous appartient est toujours un joli succès chaque soir sur TF1, la série connaît cependant un petit “tassement” des audiences, régulièrement dépassée par N’oubliez pas les paroles sur France 2. Elle est aussi soumise à la pression de sa “petite sœur” ITC qui affiche des audiences d’une redoutable solidité, et ce malgré un horaire habituellement plus compliqué.


More Articles for Show: La Loi des Séries
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSanté

Pilule contre le Covid 19 : qu'est ce que le "molnupiravir" ?

À la uneActualitéEnvironnement

Coca-Cola, numéro 1 des entreprises les plus polluantes au monde

À la uneCinéma

Michael, Jason, ou Freddy : avec quel ami passer la meilleure soirée d'Halloween ?

À la uneFranceMédias

Eric Zemmour face à une femme voilée : "enlevez-le si ce foulard n'a pas d'importance !"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux