À la uneCinémaCulture

C’est vrai qu’il va y avoir un film d’horreur Winnie l’ourson ?

Si vous êtes fans de Disney ou pas d’ailleurs, vous connaissez ce mignon ourson qui a bercé notre enfance. Sachez que Winnie l’ourson deviendra la star d’un tout nouveau film d’horreur.

Totalement détaché des studios Disney, Winnie l’ourson est entré dans le domaine public en janvier dernier. Une nouvelle idée est venue au réalisateur Rhys Franke-Waterfield, qui a décidé de transformer le mignon petit ourson en un véritable personnage terrifiant. Très peu médiatisé pour le moment, on sait seulement que l’ourson jouera le rôle d’un tueur qui s’amuse à jouer au boucher avec ses victimes.

Premières photos d’un film

Loin des belles aventures de Winnie l’ourson et de ses amis, tomber dans la peur, le suspens et la frayeur. Seulement quelques photos du prochain nouveau film circulent sur internet. Aucun élément n’est pour le moment publié sur l’intrigue, seulement le nom du film est connu et il s’appellera : Winnie l’Ourson : Sang et Miel ou Winnie the Pooh : Blood and Honey. Une chose est sûre, c’est que le film sortira cette année, on attend désormais la date de sortie et des nouvelles info sur l’histoire du méchant et terrifiant ourson très connu des enfants.

On ne verra plus jamais Winnie l’ourson de la même manière.

À lire aussi : Est-ce que c’est vrai qu’Arthur et les Minimoys va revenir sous forme de film d’horreur ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneHigh Tech

Bientôt une montre connectée qui détecte la fièvre ?

À la uneMédias

Lopez, Jarry et Ruquier pour les dimanches de France 2

À la uneMédias

Hôtel du temps va revenir sur France 3

À la uneFootSport

5 personnalités à suivre pendant l'Euro féminin 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux