Gros plateau pour une grosse saison. Cherif saison 6 s’invite dans La loi des séries avec des invités survitaminés pour une ambiance folie.

C’est quoi Cherif saison 6 ? Kader et Roxane forment désormais un binôme solide et soudé. Leurs trajectoires sont liées : la policière est le premier soutien de Cherif suite à la fuite de Christelle Laurent, la dangereuse criminelle obsédée par lui…  Roxane est également aux premières loges lorsque Kader se retrouve face à Jenifer, fraichement libérée de prison. Fidèle à elle-même la jeune femme est déterminée à récupérer la garde d’Eddy…De son côté, Kader est le témoin privilégié d’une Roxane plus que jamais liée à la vie professionnelle de son mari… L’équipe du commissariat évolue elle aussi : Baudemont a des envies de carrière, Dejax apprend une nouvelle qui va le bousculer au plus haut point, Doucet découvre qu’avoir une fille journaliste se révèle bien plus problématique qu’il ne le pensait, Sarah est de retour et prend son envol, et Maman Cherif a ses secrets… C’est main dans la main que le duo Kader et Roxane, entouré de toute cette famille Cherif, enquête sur une nouvelle série d’affaires plus surprenantes les unes que les autres… 


A lire aussi : On a vu pour vous … Cherif saison 6, une saison qui se cherche


Cheriferies, rap endiablé, enquêtes policières, et déguisements au programme des confidences de nos invités sur cette 6ème saison. Avec nous Lionel Olenga (créateur de la série), Aurore Erguy (Roxane), Elodie Hesme (Déborah), François Bureloup (Beaudemont) et Vincent Primault (Dejax).

Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici