Cette semaine, l’émission était animée par Juba. Nous retrouvons les chroniqueurs Estelle, Sébastien et Abel sans oublier à la réalisation, Nicolas.
Pour le 144e Tohu-Bohu, nous recevions en première partie, Civil, jeune rappeur franco-haïtien né en 1990. « 1990 » c’est d’ailleurs le nom de la mixtape qu’il est venu nous présenter et qui sort ce vendredi. Un opus dans un style oldschool, marqué par des influences américaines des années 1990. Il travaille aussi sur productions plus actuelles dans ses nouveaux morceaux.
https://www.facebook.com/CivilOfficiel/
En deuxième partie nous recevions la chanteuse french pop Victorine à l’occasion de la sortie de son EP « In Da Club » constitué de remixs de ses précédents morceaux. Elle nous a interprété la reprise de Johnny Hallyday « Noir c’est noir » en duo avec Théo de Hond qui est paru sur la compilation des Inrockuptibles.
https://www.facebook.com/victorinemusic/
Enfin Théo de Hond nous a parlé de son projet solo et de la préparation de son futur EP. Il sera en concert ce vendredi 26 janvier à la Mère Lachaise à Paris.
https://www.facebook.com/TdHOfficiel/
Estelle nous a parlé du roman « Pactum Salis » d’Olivier Bourdeaut paru chez Finitude. Une histoire d’amitié qui se déroule dans les marais salant de Guérande.
https://www.finitude.fr/index.php/livre/pactum-salis-2/
Abel a parlé du crooner pop Dani Terreur qui sera en concert aux Trois Baudets le 31 Janvier. Il sortira un nouveau single en mai et un deuxième EP en Septembre.