Le Tøhu-Bøhu

Civil, Victorine et Théo de Hond dans le Tohu-Bohu #144

Cette semaine, l’émission était animée par Juba. Nous retrouvons les chroniqueurs Estelle, Sébastien et Abel sans oublier à la réalisation, Nicolas.

 

Pour le 144e Tohu-Bohu, nous recevions en première partie, Civil, jeune rappeur franco-haïtien  né en 1990. « 1990 » c’est d’ailleurs le nom de la mixtape qu’il est venu nous présenter et qui sort ce vendredi.  Un opus dans un style oldschool, marqué par des influences américaines des années 1990. Il travaille aussi sur productions plus actuelles dans ses nouveaux morceaux.

https://www.facebook.com/CivilOfficiel/

 

En deuxième partie nous recevions la chanteuse french pop Victorine à l’occasion de la sortie de son EP « In Da Club » constitué de remixs de ses précédents morceaux. Elle nous a interprété la reprise de Johnny Hallyday « Noir c’est noir » en duo avec Théo de Hond qui est paru sur la compilation des Inrockuptibles.

https://www.facebook.com/victorinemusic/

 

Enfin Théo de Hond nous a parlé de son projet solo et de la préparation de son futur EP. Il sera en concert ce vendredi 26 janvier à la Mère Lachaise à Paris.

https://www.facebook.com/TdHOfficiel/

 

Estelle nous a parlé du roman “Pactum Salis” d’Olivier Bourdeaut paru chez Finitude. Une histoire d’amitié qui se déroule dans les marais salant de Guérande.

https://www.finitude.fr/index.php/livre/pactum-salis-2/

 

Abel a parlé du crooner pop Dani Terreur qui sera en concert aux Trois Baudets le 31 Janvier. Il sortira un nouveau single en mai et un deuxième EP en Septembre.

https://www.facebook.com/daniterreur/

Related posts
EmissionsLe Tøhu-Bøhu

Doks sortira son nouvel album « 28 » le 28 Juin 2019

Le Tøhu-BøhuNon classé

Franck Darcel Rubin et le Paradoxe Laisse Moi & Wakan Tanka dans le Tohu Bohu#246

Le Tøhu-BøhuNon classé

Till Man Niki Demiller Nicolas Vidal Veronika Bulitcheva & Jenna Halexander dans le Tohu Bohu#242

EmissionsLe Tøhu-Bøhu

Tchakop dans le Tohu-Bohu #230

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux