BrèvesMédias

OUI FM : Clap de fin pour la radio d’Arthur !

Le clap de fin a retenti pour OUI FM, rachetée il y a 11 ans par l’animateur/producteur Arthur.

C’est officiel l’animateur et producteur Arthur met en vente la radio OUI FM. C’est en 2008 que l’aventure à commencé, Arthur à racheté la station du groupe Virgin Radio pour la modique somme de 5 millions d’euros. OUI FM, plongée dans un gouffre financier avant le rachat, se voit complètement modernisée avec un format plus orienté musical.

Des audiences en net hausse

Du point des vues des audiences se félicite, la radio compte en moyenne selon le dernier sondage Médiamétrie 441 000 auditeurs et en gagne près de 74 000 supplémentaire sur une année. Il est important de préciser que comme le mentionnait notre article sur le Salon de la Radio qui a eu lieu du 24 au 26 janvier dernier, OUI FM s’est vue récompenser du prix de la meilleure radio multi-régionale.

Comment va se passer le rachat de la station ?

C’est pour le moment prématuré de répondre avec précision à cette question. Cependant, d’après certains médias, le Groupe 1981 envisage un rachat. Pour mémoire, il s’agit d’une holding de radios originaire d’Orléans et qui détient à ce jour des stations comme Voltage, Vibration ou encore Latina. Pour ce qui est du futur des salariés de la radio, nous n’avons aucune informations pour l’instant, des discussions entre les dirigeants sont en cours.

Related posts
À la uneMédias

Coucou c'est nous a 30 ans, retour sur l'émission culte de Christophe Dechavanne

À la uneFranceMédias

1987-2022 : 35 ans de privatisation pour TF1, retour sur un tournant pour le paysage audiovisuel français

MédiasMusiqueSéries Tv

Les 40 ans de "La Valise" de Dorothée : redécouvrez TOUTES les chansons

À la uneFranceMédias

Pourquoi BFMTV et RMC ont ouvert une enquête interne suite à une plainte contre Jean-Jacques Bourdin ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux