À la uneFootSport

Coupe du Monde 2018 : Les bleus veulent terminer sur un sans faute

Après deux matches relativement réussis par les bleus de Deschamps, la première place du groupe est en jeu contre le Danemark. Les deux équipes européennes ont tout intérêt à finir à la première place pour affronter l’une des trois équipes du groupe D qui peuvent encore se qualifier dans cette coupe du monde 2018, à savoir le Nigéria, l’Islande ou l’Argentine.

À Istra les bleus sont pour le moment dans une tranquillité sportive et comptable qui leur va bien. Les tricolores ont réussi à gagner leurs deux premiers matches de poule pour se qualifier pour le huitième de finale de la coupe du monde. Le troisième consécutif depuis 2002. La bande à Deschamps dont Pogba a affirmé haut et fort qu’il souhaitait gagner la coupe du monde devra encore s’éviter le piège danois. Et les déclarations du pays nordique ces derniers temps devraient aider les bleus a rester motiver. Sur le papier le sélectionneur devrait opérer des changements de nature à faire jouer le maximum de joueur.

La France attendue pour son dernier match de poule

À Kazan l’équipe de France devra encore monter en régime si elle veut rivaliser contre les grandes équipes du mondial. Contre le Danemark la tâche ne sera pas simple car la possibilité de se qualifier dépendra du niveau de jeu des bleus. D’une lucidité froide sur sa propre performance, Corentin Tolisso  a démontré que personne n’était indiscutable et qu’il fallait pour les 23 se remettre en question après chaque rencontre. La conférence de presse de l’ancien lyonnais résume assez bien l’état d’esprit du groupe France à la veille de ce match qui permettrait aux bleus de rester invaincu depuis leur défaite surprise au stade de France contre la Colombie.

Related posts
À la uneActualitéNon classéPolitique

Envoyé Spécial révèle les secrets de l’affaire Benalla

À la uneActualitéCultureÉtudiantFestivalFranceMusiqueSoirées

Quel est le meilleur spot pour la fête de la musique à Paris?

À la uneActualitéCultureSéries Tv

Netflix : ce qui change pour vous, abonnés, dès aujourd'hui

À la uneCinémaCulture

On a vu pour vous ... Tolkien, un pari réussi?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux