L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h-22h en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.

Ce jeudi 29 novembre, l’équipe de L’Afterschool recevait des invités de prestige : le chanteur COZY,  l’acteur Sebastian Barrio et le groupe Some Smoking Guys !

Dans l’équipe des chroniqueurs, nous retrouvions KlotildePhilippe, ainsi que Samuel à la réalisation.

Il est 20h, toute l’équipe de L’Afterschool fait la connaissance de COZY! Chanteur et musicien (piano) rennais qui comptabilise 60 millions de stream, grâce à ses featuring avec Snoop Dogg sur le titre « California » (Bliss &KLYMVX), « Far from Home » avec Gamper & Dadoni et sur le titre électro « Blind » de Huko. Rien que ça !

De son vrai nom Lucas, ce garçon plein d’avenir dans le monde musical, armé de sa bonne humeur, nous a interprété en Live son titre « Favorite Song ». Il est disponible sur son EP « 97 » (sorti le 19 octobre chez Roy Music) avec 3 autres titres dont « Shelter » et « All Team ». Cet ange de la musique était à La Boule Noire en 1ère partie de Tom Leeb (un autre beau chanteur que nous avions reçu quelques semaines plus tôt).

20h40, de l’autre côté du studio, derrière la vitre embuée, un autre homme fait monter la température. Il s’appelle Sebastian Barrio. Acteur aux multiples casquettes (acteur X récompensé plusieurs fois au Hot d’or notamment, comédien, humoriste, animateur radio), Sébastian a tourné plus de 700 films. Il fait ses débuts aux côtés de Michael Keaton et Michael Caine dans  « Quicksand » de l’écossais John Mackenzie. On le voit également à l’affiche de « Musée Haut et musée bas » et de séries comme Pigalle, la nuit, et beaucoup d’autres films. Son One-man Show « Pour X Raisons » mis en scène pas Luis Tamayo, s’est joué à Paris et un peu partout en France (à Avignon notamment). Aujourd’hui, il vient nous parler d’un film, « Tous les Dieux du Ciel » (réalisé par Quarxx avec Thierry Frémont), qui va être projeté le 5 décembre à 19h15  lors du PIFF (Paris International Fantastic Film Festival) qui se déroule au cinéma Max Linder du 4 au 9 décembre.

21h02, notre bel étalon de chroniqueur Philippe, poitrine gonflée et crinière disciplinée nous déclame sa chronique. Son intitulé ? S’éléphanter.

21h20, +3° dans le studio avec l’arrivée de 3 membres du groupe Some Smoking Guys, François-Gaël alias FG (chanteur), Théo (batteur) et Antoine (bassiste). Petit coucou à François (guitare) et Jonathan (clavier) qui n’ont pas pu être là ce soir. Le 20 octobre est sorti leur album « Regular Faces » (distribué par Pias) avec 9 titres dans un style rock pop dont « Regular Faces » et « Twisted Soul ». On les retrouve en concert le 21 février à Lyon et le 29 mars à Nantes. Prenez vos places !

21h42, nous clôturons l’émission avec notre chroniqueuse Klotilde qui nous parle de la « théorie du signal inversé » et qui, malgré la belle brochette d’invités de ce jeudi 29 novembre est toujours célibataire (actuellement en spectacle à La Comédie Des 3 Bornes les lundis 21h30).

Pour nous suivre:

➡ Facebook

➡ Twitter