À la uneSéries Tv

CSI Vegas : Jorja Fox ne reviendra pas en saison 2

Alors que l’on apprenait il y a peu que la série CSI Vegas allait avoir une saison 2, on sait désormais que Jorja Fox n’en sera pas.

La rentrée 2021 a marqué le retour de la série CSI sous le nom de CSI Vegas. Une nouvelle équipe et le retour d’anciens comme Jorja Fox et William Petersen. Mais face au succès de la série, la chaîne a décidé de la renouveler pour une saison 2. On savait déjà que Petersen ne serait de retour que comme producteur exécutif mais on attendait de savoir ce que Fox allait décider.

« Personnellement, je ne peux tout simplement pas séparer Sara et Grissom à nouveau. Ainsi va Grissom… Ainsi va Sara. Partout où ils vont, ils vont ensemble« , a-t-elle précisé sur son compte Twitter.

Vraisemblablement, on peut considérer que ce n’est pas une mauvaise chose pour la série que les deux figures emblématiques ne reviennent pas. CSI Vegas va pouvoir vraiment vivre comme une série à part entière et non comme un revival soutenu par le fait de retrouver d’anciennes figures. Enfin ça c’est si la production ne trouve pas un moyen de faire revenir d’autres visages de la série, voire même des autres séries CSI. La réponse ne devrait pas trop tarder à être apportée.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSportTennis

Roland-Garros : Quels sont les français à suivre en qualif ?

À la uneBasket

Qui figure dans le TOP 5 au classement du meilleur joueur en NBA ?

À la uneSport

GP de Catalogne 2026 : est-ce une fin de saison pour Zarco ?

À la uneSéries Tv

Le tournage de la série Sangs mêlés débute en Martinique

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux