Ça Va Brader !Emissions

Damien Jouillerot dans Ça Va Brader #06 !

Pour cette 6eme émission de Ça Va Brader, nous avons l’honneur de recevoir le comédien Damien Jouillerot, qui fût révélé au cinéma dans Monsieur Batignolle. Vous découvrirez sa rencontre improbable avec Gérad Jugnot, qui nous montre comme le destin tient à peu de choses. Il nous raconte également ses expériences de tournages aux côtés de Jacques Villeret, Jean Becker, Alain Chabat et bien d’autres…

Également au programme de cette émission : le jingle de Rémi est sérieusement remis en question par le nouveau tout frais de Kévin, ce sera à vous de juger lequel est le meilleur ! Alicia pousse gentiment son tout premier coup de gueule, et nous avons le plaisir d’accueillir un nouveau chroniqueur, Arthur Cordier.

Nous parlerons évidemment de Star Wars 7, et de toutes les polémiques stupides que ce film déclenche. Une association le Mouvement Européen France aura 2 minutes pour s’exprimer et vous parler de ses actions pour vous intéresser à la politique européenne.
Une auditrice ravie de gagner des cadeaux en ligne avec nous ! Un mec qui fait de la dubstep avec une paille ! Et oui, c’est possible !

Côtés actus, Damien Jouillerot sera à l’affiche de la nouvelle création Canal + « Baron Noir » aux côtés de Kad Merad.
Nous le verrons bientôt à l’écran de « Père et fils thérapie » dans un très beau casting : Richard Berry, Jacques Gamblin, Julie Ferrier, Waly Dia et d’autres encore !
Damien est également dessinateur sous le pseudonyme Gibus et vous pouvez voir ses Crobards d’amour sur la page facebook ! Ils seront également exposés à partir du 1er Novembre dans le 18e arrondissement au bar la Guêpe.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
EmissionsUn éclair de Gueny

Arnaud Gidoin, invité dans Un éclair de Gueny spécial vacances ! #132

EmissionsTohu Bohu Rap

Hardos dans le Tohu Bohu #278

EmissionsUn éclair de Gueny

Francky Vincent, invité de Un Éclair de Guény #131

EmissionsTohu Bohu Rap

Yanns dans le Tohu Bohu #277

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux