À la uneSéries Tv

Dans le remake de quelle série française Michael Fassbender (X-Men) va bientôt jouer ?

Fort de son succès, la série phare de Canal +, « Le Bureau des Légendes » va être adaptée aux Etats-Unis et réalisée par Georges Clooney. C’est la première fois que l’acteur passe derrière la caméra. Le tournage devrait débuter au printemps, à Londres. Michael Fassbender a été choisi pour incarner le rôle principal.

Alors non, les Américains n’ont pas choisi d’adapter « Joséphine, Ange gardien » ou encore « Camping Paradis », mais la série de Mathieu Kassovitz : « Le Bureau des Légendes ». Le remake américain de la série française dont le tournage va commencer au printemps, à Londres, sera réalisé par Georges Clooney. Une première saison a été commandée par Showtime et le rôle principal a été dévoilé.

C’est l’acteur Michael Fassbender qui a donc été choisi par la production pour incarner la version américaine du rôle interprété par Mathieu Kassovitz dans la version française. Fassbender devrait donc incarner un personnage ressemblant à celui de « Malotru », dans la version produite par Canal +. Cependant, le reste du casting n’a pas été annoncé mais devrait être dévoilé dans les prochaines semaines. Le titre a lui aussi été dévoilé. La série devrait se nommer « The Department ».

YouTube video

Des légendes à l’internationale

La série d’Eric Rochant est considérée par de nombreuses personnes comme la série française la plus réussie à l’internationale. Pour cause, la série montre avec une grande précision les enjeux des grandes crises au Proche-Orient. Les fans peuvent aussi suivre le quotidien des différents agents qui sont sous anonymat et qu’on surnomme donc des « Légendes ». Des agents des services de renseignements français (DGSE).

De son côté, Eric Rochant qui est à l’origine de la version française travaille déjà sur une autre série. Il veut adapter le roman de Norman Mailler nommé « Marlot et son fantôme ». Un roman qui reste dans la lignée du « Bureau des Légendes ». L’intrigue s’intéresse au rôle de la CIA durant la Guerre Froide.

Michael Fassbender, un acteur accompli

Il commence sa carrière en 2007 et connaît une grande réussite rapidement. Il joue notamment dans les films « X-Men » ou encore dans « Assassin’s Creed ». En 2015, il est nommé à la cérémonie des Oscars pour l’Oscar du meilleur acteur. Un Oscar qu’il n’a finalement pas remporté pour son rôle de Steve Jobs dans le film du même nom.

Fait surprenant, Michael Fassbender est aussi un passionné de sport automobile. Il a d’ailleurs une carrière respectable dans le domaine. En 2022, il participe pour la première fois à la mythique course des 24 Heures du Mans.

YouTube video

A lire aussi : Le salaire de la peur : le remake du film de Clouzot dévoile un trailer explosif

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Anthracite, la nouvelle série de l'équipe de Profilage

ActualitéSéries Tv

C'était en 2000 ... Les experts, révolution scientifique dans la série policière

À la uneMédias

Secret Story : où peut-on revoir toutes les saisons de l'émission ?

À la uneInternationalPolitique

Comment sont choisis les jurés dans les procès aux Etats-Unis ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux