À la uneCultureInternationalMusique

Découvrez le nouveau clip surprenant de The Weeknd !

La star canadienne a dévoilé le clip de sa chanson “Save Your Tears”, de son dernier album After Hours. L’artiste affiche un nouveau visage, assez déroutant…

Les joues et les lèvres gonflées, le visage tiré et des cicatrices apparentes sur la peau… The Weeknd apparaît totalement déformé dans sa vidéo. Vêtu de son costume rouge à sequins, le chanteur est méconnaissable. C’est comme si le trentenaire avait subi une intervention de chirurgie esthétique. Cette fois, le canadien se libère de ses bandages qu’il portait lors des “American Music Awards”.


The Weeknd avait le visage tuméfié lors des “American Music Awards” pour véhiculer un message de prévention sur les risques de la conduite en état d’ébriété.

The Weeknd a affolé ses fans. Beaucoup ont cru à une réelle chirurgie. Il s’agit en réalité d’un travail impressionnant de sculpture et de maquillage.

Dans “Save Your Tears“, l’artiste s’abandonne et se confie sur ses peines de coeur. Pour son clip, le roi de la pop chante devant des spectateurs masqués. Il se déplace ensuite autour des tables avec une arme factice en visant les invités. Des images déroutantes qui peuvent rappeler certaines scènes du film “Jocker”.

The Weeknd joue de son image. Sur son clip Blinding Lights, le chanteur apparaissait le visage en sang. Pour les “American Music Awards”, il avait la tête bandée. Aujourd’hui, Abel Makkonen Tesfaye de son vrai nom, dévoile un nouveau visage déformé. Il semble suivre l’histoire logique d’un réel personnage.

Déjà en préparation de son prochain album !

J’ai été plus inspiré et créatif durant la pandémie que je le suis normalement sur la route pendant une tournée. La pandémie, le mouvement Black Lives Matter et les tensions autour des élections américaines ont créé chez moi un sens de la gratitude pour ce que j’ai et un sentiment de proximité avec les personnes qui m’entourent“, a expliqué l’artiste lors d’une interview.

En attendant son prochain projet, The Weeknd interprétera ses hits à la mi-temps du Super Bowl, prévu le 7 février prochain. Il assurera également trois concerts à Paris en octobre, lors de sa tournée “After Hours”!

À lire aussi : Le concert de The Weeknd diffusé sur TikTok !

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceSport

Handball: Sursaut des Bleus qui commencent par une victoire

À la uneInternationalSociété

Des tensions éclatent à Bruxelles après la mort d'Ibrahima

À la uneActualitéCinémaCulture

Chris Evans pourrait revenir à l'écran en Captain America

À la uneCultureMusique

5 éléments pour comprendre... la carrière musicale de Mister V

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux